"Surmonter les divergences"

29/01/2009
"Surmonter les divergences"

L'UFC et le CAR, deux formations d'opposition représentées à l'Assemblée, envisagent d'avoir un candidat unique pour l'élection présidentielle de 2010. Rien de formel pour l'instant, juste des pistes explorées mercredi lors d'une rencontre entre responsables des deux partis. Tirant à boulets rouges sur le RPT dénonçant son « unilatéralisme » et ses « initiatives anti-démocratiques », l'UFC et le CAR ont indiqué qu'ils poursuivraient les contacts sur le principe de candidature unique.

Mais ils « ont reconnu la nécessité de surmonter leurs divergences », peut-on lire dans le communiqué publié à l'issue de la rencontre.Ce qui fait dire à certains que l'affaire est loin d'être bouclée.

A plus d'un an du scrutin, les grandes manŒuvres électorales semblent engagées au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Nouvelle grève de 72h

Justice

Les greffiers ont reconduit leur mouvement de grève pour 72h. Ils réclament une amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Golfe de Guinée : pas de répit pour les trafiquants

Coopération

Un exercice naval de grande ampleur impliquant les Marines du Bénin et du Togo s’est achevé samedi à Lomé.

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.