"Surmonter les divergences"

29/01/2009
"Surmonter les divergences"

L'UFC et le CAR, deux formations d'opposition représentées à l'Assemblée, envisagent d'avoir un candidat unique pour l'élection présidentielle de 2010. Rien de formel pour l'instant, juste des pistes explorées mercredi lors d'une rencontre entre responsables des deux partis. Tirant à boulets rouges sur le RPT dénonçant son « unilatéralisme » et ses « initiatives anti-démocratiques », l'UFC et le CAR ont indiqué qu'ils poursuivraient les contacts sur le principe de candidature unique.

Mais ils « ont reconnu la nécessité de surmonter leurs divergences », peut-on lire dans le communiqué publié à l'issue de la rencontre.Ce qui fait dire à certains que l'affaire est loin d'être bouclée.

A plus d'un an du scrutin, les grandes manŒuvres électorales semblent engagées au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.