Surtout, ne pas se faire oublier

04/05/2011
Surtout, ne pas se faire oublier

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC tente d’occuper la scène médiatique, faute de mieux. Mercredi, la formation s’est foulée d’un nouveau communiqué dénonçant le projet de loi sur les manifestations publiques ; un texte modifié récemment après concertation avec les partis politiques et les représentants de la société civile. 
L’ANC exige le retrait du projet et met en garde l’Assemblée contre l’adoption de la loi.
« Le texte a été rédigé en toute opacité par les services du ministère de l’Administration territoriale. Loin de l’améliorer, la complicité et la collaboration de personnages fantoches, essentiellement mus par des intérêts inavouables, achèvent de discréditer ce texte qui, plus que jamais, demeure liberticide et inacceptable », lit-on dans un communiqué publié par ce parti.
En dépit des accusations lancées par l’ANC, force est de reconnaître que le projet, revu et corrigé, est bien plus souple que l’ancienne législation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.