Surtout, ne pas se faire oublier

04/05/2011
Surtout, ne pas se faire oublier

Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC tente d’occuper la scène médiatique, faute de mieux. Mercredi, la formation s’est foulée d’un nouveau communiqué dénonçant le projet de loi sur les manifestations publiques ; un texte modifié récemment après concertation avec les partis politiques et les représentants de la société civile. 
L’ANC exige le retrait du projet et met en garde l’Assemblée contre l’adoption de la loi.
« Le texte a été rédigé en toute opacité par les services du ministère de l’Administration territoriale. Loin de l’améliorer, la complicité et la collaboration de personnages fantoches, essentiellement mus par des intérêts inavouables, achèvent de discréditer ce texte qui, plus que jamais, demeure liberticide et inacceptable », lit-on dans un communiqué publié par ce parti.
En dépit des accusations lancées par l’ANC, force est de reconnaître que le projet, revu et corrigé, est bien plus souple que l’ancienne législation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.