Surveillance renforcée

04/07/2013
Surveillance renforcée

Afin d’éviter les dérapages - malheureusement très fréquents dans les médias – la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) va renforcer son monitoring. La période est sensible avec l’ouverture samedi de la campagne pour les élections législatives du 21 juillet.

30 agents supplémentaires vont venir épauler leurs collègues pour écouter, regarder et lire ce qui est diffusé et publié au Togo. 

«Tout dérapage constaté sera rapporté à la HAAC qui prendra des sanctions éventuelles », a prévenu le président de l’institution de régulation, Kokou Biossey Tozoun.

Il appartient donc à la presse de faire preuve d’un minimum d’objectivité et d’éviter de pratiquer la diffusion de fausses nouvelles, de rumeurs et la diffamation.

Vœu pieux ? Espérons que les médias prendront cette fois leurs responsabilités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.