Suspendu de l'UFC, Homawoo tente de survivre

07/07/2014
Suspendu de l'UFC, Homawoo tente de survivre

Jean-Luc Homawoo

Jean-Luc Homawoo vient d’annoncer qu’il allait soutenir le président Faure Gnassingbé à la présidentielle de 2015. Ce dernier n’a pas officiellement annoncé son intention de briguer un troisième mandat.

Dans une interview accordée à un site internet local, M. Homawoo explique qu’il serait absurde de commencer à critiquer les activités du gouvernement avec lequel il existe un accord de partenariat depuis près de 5 ans.

‘Faut-il soutenir la candidature de Faure Gnassingbé en 2015 ? Je crois que Oui’, déclare Jean-Luc Homawoo.

Seul Hic, Jean Luc Homawoo est suspendu de ses fonctions au sein du parti depuis octobre 2013. 'Il n'a aucun droit de parler au nom de l'UFC', indique-t-on au siège de la formation.

Une démarche solitaire qui n'engage que l'intéressé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.