Suspendu de l'UFC, Homawoo tente de survivre

07/07/2014
Suspendu de l'UFC, Homawoo tente de survivre

Jean-Luc Homawoo

Jean-Luc Homawoo vient d’annoncer qu’il allait soutenir le président Faure Gnassingbé à la présidentielle de 2015. Ce dernier n’a pas officiellement annoncé son intention de briguer un troisième mandat.

Dans une interview accordée à un site internet local, M. Homawoo explique qu’il serait absurde de commencer à critiquer les activités du gouvernement avec lequel il existe un accord de partenariat depuis près de 5 ans.

‘Faut-il soutenir la candidature de Faure Gnassingbé en 2015 ? Je crois que Oui’, déclare Jean-Luc Homawoo.

Seul Hic, Jean Luc Homawoo est suspendu de ses fonctions au sein du parti depuis octobre 2013. 'Il n'a aucun droit de parler au nom de l'UFC', indique-t-on au siège de la formation.

Une démarche solitaire qui n'engage que l'intéressé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.