Suspendu de l'UFC, Homawoo tente de survivre

07/07/2014
Suspendu de l'UFC, Homawoo tente de survivre

Jean-Luc Homawoo

Jean-Luc Homawoo vient d’annoncer qu’il allait soutenir le président Faure Gnassingbé à la présidentielle de 2015. Ce dernier n’a pas officiellement annoncé son intention de briguer un troisième mandat.

Dans une interview accordée à un site internet local, M. Homawoo explique qu’il serait absurde de commencer à critiquer les activités du gouvernement avec lequel il existe un accord de partenariat depuis près de 5 ans.

‘Faut-il soutenir la candidature de Faure Gnassingbé en 2015 ? Je crois que Oui’, déclare Jean-Luc Homawoo.

Seul Hic, Jean Luc Homawoo est suspendu de ses fonctions au sein du parti depuis octobre 2013. 'Il n'a aucun droit de parler au nom de l'UFC', indique-t-on au siège de la formation.

Une démarche solitaire qui n'engage que l'intéressé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.