Taama : ‘Le NET n’est pas un parti virtuel’

29/04/2013
Taama : ‘Le NET n’est pas un parti virtuel’

Gerry Taama (photo), à la tête du Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition), estime que depuis sa création il y a un an, son parti a gagné en respectabilité.

« Que ce soit à l’échelle nationale et internationale, le NET est sollicité pour toutes les rencontres et toutes les initiatives d’apaisement. C’est d’ailleurs un motif de satisfaction. La Cédéao et le Pnud nous consultent régulièrement. Cela signifie que le NET a sa place. Le NET a été membre fondateur de la Coalition Arc-en-ciel avant de se retirer, ça veut dire que le NET n’est pas un parti virtuel», assure M. Taama.

Le NET participera aux élections législatives et espère obtenir plusieurs sièges, mais Gerry Taama a deux exigences : une transparence maximum du scrutin et le couplage des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.