Taama : ‘Le NET n’est pas un parti virtuel’

29/04/2013
Taama : ‘Le NET n’est pas un parti virtuel’

Gerry Taama (photo), à la tête du Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition), estime que depuis sa création il y a un an, son parti a gagné en respectabilité.

« Que ce soit à l’échelle nationale et internationale, le NET est sollicité pour toutes les rencontres et toutes les initiatives d’apaisement. C’est d’ailleurs un motif de satisfaction. La Cédéao et le Pnud nous consultent régulièrement. Cela signifie que le NET a sa place. Le NET a été membre fondateur de la Coalition Arc-en-ciel avant de se retirer, ça veut dire que le NET n’est pas un parti virtuel», assure M. Taama.

Le NET participera aux élections législatives et espère obtenir plusieurs sièges, mais Gerry Taama a deux exigences : une transparence maximum du scrutin et le couplage des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.