Taama : ‘Le NET n’est pas un parti virtuel’

29/04/2013
Taama : ‘Le NET n’est pas un parti virtuel’

Gerry Taama (photo), à la tête du Nouvel Engagement Togolais (NET, opposition), estime que depuis sa création il y a un an, son parti a gagné en respectabilité.

« Que ce soit à l’échelle nationale et internationale, le NET est sollicité pour toutes les rencontres et toutes les initiatives d’apaisement. C’est d’ailleurs un motif de satisfaction. La Cédéao et le Pnud nous consultent régulièrement. Cela signifie que le NET a sa place. Le NET a été membre fondateur de la Coalition Arc-en-ciel avant de se retirer, ça veut dire que le NET n’est pas un parti virtuel», assure M. Taama.

Le NET participera aux élections législatives et espère obtenir plusieurs sièges, mais Gerry Taama a deux exigences : une transparence maximum du scrutin et le couplage des élections législatives et locales.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.