Taama : pas de vice dans les résultats publiés

08/05/2015
Taama : pas de vice dans les résultats publiés

Gerry Taama

Gerry Taama, le candidat du NET à l’élection présidentielle, a estimé vendredi que les résultats publiés par la Commission électorale (Céni) étaient conformes à ceux en possession de son parti.

‘Entre les procès verbaux obtenus par nos délégués et les résultats publiés par l’institution électorale, il n’y a pas assez grande différence’, a-t-il indiqué au micro de Victoire FM.

Une déclaration qui ne sera sans doute pas appréciée du côté du Cap 2015. Le groupement de partis qui a soutenu Jean-Pierre Fabre à l’élection présidentielle  continue d’affirmer que le scrutin a été entaché de nombreuses fraudes. Une manifestation sera organisée samedi pour ‘récupérer la victoire volée’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.