Taama : pas de vice dans les résultats publiés

08/05/2015
Taama : pas de vice dans les résultats publiés

Gerry Taama

Gerry Taama, le candidat du NET à l’élection présidentielle, a estimé vendredi que les résultats publiés par la Commission électorale (Céni) étaient conformes à ceux en possession de son parti.

‘Entre les procès verbaux obtenus par nos délégués et les résultats publiés par l’institution électorale, il n’y a pas assez grande différence’, a-t-il indiqué au micro de Victoire FM.

Une déclaration qui ne sera sans doute pas appréciée du côté du Cap 2015. Le groupement de partis qui a soutenu Jean-Pierre Fabre à l’élection présidentielle  continue d’affirmer que le scrutin a été entaché de nombreuses fraudes. Une manifestation sera organisée samedi pour ‘récupérer la victoire volée’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.