Taama : pas de vice dans les résultats publiés

08/05/2015
Taama : pas de vice dans les résultats publiés

Gerry Taama

Gerry Taama, le candidat du NET à l’élection présidentielle, a estimé vendredi que les résultats publiés par la Commission électorale (Céni) étaient conformes à ceux en possession de son parti.

‘Entre les procès verbaux obtenus par nos délégués et les résultats publiés par l’institution électorale, il n’y a pas assez grande différence’, a-t-il indiqué au micro de Victoire FM.

Une déclaration qui ne sera sans doute pas appréciée du côté du Cap 2015. Le groupement de partis qui a soutenu Jean-Pierre Fabre à l’élection présidentielle  continue d’affirmer que le scrutin a été entaché de nombreuses fraudes. Une manifestation sera organisée samedi pour ‘récupérer la victoire volée’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.