Taama : pas de vice dans les résultats publiés

08/05/2015
Taama : pas de vice dans les résultats publiés

Gerry Taama

Gerry Taama, le candidat du NET à l’élection présidentielle, a estimé vendredi que les résultats publiés par la Commission électorale (Céni) étaient conformes à ceux en possession de son parti.

‘Entre les procès verbaux obtenus par nos délégués et les résultats publiés par l’institution électorale, il n’y a pas assez grande différence’, a-t-il indiqué au micro de Victoire FM.

Une déclaration qui ne sera sans doute pas appréciée du côté du Cap 2015. Le groupement de partis qui a soutenu Jean-Pierre Fabre à l’élection présidentielle  continue d’affirmer que le scrutin a été entaché de nombreuses fraudes. Une manifestation sera organisée samedi pour ‘récupérer la victoire volée’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.