Taama revient en politique

31/08/2013
Taama revient en politique

Après l’échec de son parti aux élections législatives du 25 juillet, Gerry Taama (photo), le leader du NET (opposition) avait annoncé son retrait de la vie politique préférant désormais se consacrer à la gestion d’une agence de tourisme et à la rédaction d'un livre.

Mais M. Taama vient de changer d’avis. Sur sa page Facebook, il explique que l’'impression générale que nous avons, est que les gens ne semblent avoir découvert le potentiel de notre parti qu'au lendemain des élections. Jamais les demandes d'adhésion n'ont été aussi fortes. Nous allons donc continuer sur notre lancée. Dans quelques mois, les élections locales. Nous serons au rendez-vous. Mais avant, il faudra tirer des leçons de nos erreurs, car nous en avons commis, beaucoup’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.