Taama revient en politique

31/08/2013
Taama revient en politique

Après l’échec de son parti aux élections législatives du 25 juillet, Gerry Taama (photo), le leader du NET (opposition) avait annoncé son retrait de la vie politique préférant désormais se consacrer à la gestion d’une agence de tourisme et à la rédaction d'un livre.

Mais M. Taama vient de changer d’avis. Sur sa page Facebook, il explique que l’'impression générale que nous avons, est que les gens ne semblent avoir découvert le potentiel de notre parti qu'au lendemain des élections. Jamais les demandes d'adhésion n'ont été aussi fortes. Nous allons donc continuer sur notre lancée. Dans quelques mois, les élections locales. Nous serons au rendez-vous. Mais avant, il faudra tirer des leçons de nos erreurs, car nous en avons commis, beaucoup’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.