Taama revient en politique

31/08/2013
Taama revient en politique

Après l’échec de son parti aux élections législatives du 25 juillet, Gerry Taama (photo), le leader du NET (opposition) avait annoncé son retrait de la vie politique préférant désormais se consacrer à la gestion d’une agence de tourisme et à la rédaction d'un livre.

Mais M. Taama vient de changer d’avis. Sur sa page Facebook, il explique que l’'impression générale que nous avons, est que les gens ne semblent avoir découvert le potentiel de notre parti qu'au lendemain des élections. Jamais les demandes d'adhésion n'ont été aussi fortes. Nous allons donc continuer sur notre lancée. Dans quelques mois, les élections locales. Nous serons au rendez-vous. Mais avant, il faudra tirer des leçons de nos erreurs, car nous en avons commis, beaucoup’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.