Taama revient en politique

31/08/2013
Taama revient en politique

Après l’échec de son parti aux élections législatives du 25 juillet, Gerry Taama (photo), le leader du NET (opposition) avait annoncé son retrait de la vie politique préférant désormais se consacrer à la gestion d’une agence de tourisme et à la rédaction d'un livre.

Mais M. Taama vient de changer d’avis. Sur sa page Facebook, il explique que l’'impression générale que nous avons, est que les gens ne semblent avoir découvert le potentiel de notre parti qu'au lendemain des élections. Jamais les demandes d'adhésion n'ont été aussi fortes. Nous allons donc continuer sur notre lancée. Dans quelques mois, les élections locales. Nous serons au rendez-vous. Mais avant, il faudra tirer des leçons de nos erreurs, car nous en avons commis, beaucoup’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.