Taïrou Bagbiégué s’affranchit de la Poste

25/08/2012
Taïrou Bagbiégué s’affranchit de la Poste

Le directeur général de la Société des Postes du Togo (SPT), Taïrou Bagbiégué (photo), a été samedi par décret présidentiel ministre des Mines et l’Energie.

Il remplace à ce poste Dammipi Noupokou, nommé le 31 juillet dernier aux Transports.

Ce ministère avait été rattaché pendant quelques semaines à la Primature.

Taïrou Bagbiégué, ingénieur en télécommunications, a été l’artisan de la rénovation de la Poste avec l’introduction des services bancaires et financiers, de l’e-courrier, de l’accès à internet aux transferts express et au transport terrestre mixte par autobus courrier/passagers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.