Takpandja Lalle très en Cour

27/10/2009
Takpandja Lalle très en Cour

Les membres de la Cour des comptes du Togo ont élu mardi leur Bureau, présidé par Takpandja Lalle, ancien ministre du Commerce et de l'industrie et député à l'Assemblée Nationale. Le nouveau président de cette institution a été plusieurs fois ministres et bénéficie d'une longue expérience dans l'administration publique.

Installée par le ministre de l'Economie et des Finances en septembre dernier, la Cour des comptes est chargée de contrôler la régularité de la gestion des finances publiques, des collectivités, des sociétés d'Etat et des régies financières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.