Terrain favorable

03/03/2014
Terrain favorable

Le président togolais Faure Gnassingbé

Conforté par le déblocage des aides budgétaires de l’Union européenne et de la Banque mondiale, puis le 20 janvier par les déclarations de Flavia Pansieri, Haut-Commissaire adjointe de l’ONU aux droits de l’homme, félicitant le Togo pour ses ‘avancées considérables dans le domaine des droits de l’homme’, allant jusqu’à le qualifier  d’’exemple’’, Faure Gnassingbé (photo) entame dans de bonnes conditions l’année 2014, écrit lundi Jeune Afrique.

L’hebdomadaire évoque la tenue des élections locales et indique qu’elles pourraient finalement se tenir après les présidentielles de 2015, non pas pour des raisons politiques, mais en raison de contraintes budgétaires. Et le journal de souligner que les précédents scrutins (présidentielle de 2010 et législatives de juillet 2013) se sont déroulées sans problèmes.

Jeune Afrique N° 2773

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.