Tirs d'Obuts contre le gouvernement

10/10/2008
Tirs d'Obuts contre le gouvernement

L'ancien Premier ministre du Togo, Agbéyomé Messan Kodjo, n'est pas tendre à l'égard du nouveau gouvernement qui vient d'être formé. « Ceci traduit la volonté du Chef de l'Etat de poursuivre la politique de régression économique sociale et morale (…) » peut-on lire dans un communiqué publié vendredi par OBUTS, le parti dirigé par M. Kodjo.

« Il n'y a pas eu le grand changement qu'on annonçait », note cette formation qui accuse le pouvoir d' »indigence matérielle et morale ».Interrogé jeudi par RFI sur la politique économique menée par les autorités, l'ex-PM concèdait toutefois « qu'il faut savoir raison gardée et reconnaître qu'à ce niveau, le gouvernement a obtenu des résultats satisfaisants ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.