Tirs d'Obuts contre le gouvernement

10/10/2008
Tirs d'Obuts contre le gouvernement

L'ancien Premier ministre du Togo, Agbéyomé Messan Kodjo, n'est pas tendre à l'égard du nouveau gouvernement qui vient d'être formé. « Ceci traduit la volonté du Chef de l'Etat de poursuivre la politique de régression économique sociale et morale (…) » peut-on lire dans un communiqué publié vendredi par OBUTS, le parti dirigé par M. Kodjo.

« Il n'y a pas eu le grand changement qu'on annonçait », note cette formation qui accuse le pouvoir d' »indigence matérielle et morale ».Interrogé jeudi par RFI sur la politique économique menée par les autorités, l'ex-PM concèdait toutefois « qu'il faut savoir raison gardée et reconnaître qu'à ce niveau, le gouvernement a obtenu des résultats satisfaisants ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.