Tirs d'Obuts contre le gouvernement

10/10/2008
Tirs d'Obuts contre le gouvernement

L'ancien Premier ministre du Togo, Agbéyomé Messan Kodjo, n'est pas tendre à l'égard du nouveau gouvernement qui vient d'être formé. « Ceci traduit la volonté du Chef de l'Etat de poursuivre la politique de régression économique sociale et morale (…) » peut-on lire dans un communiqué publié vendredi par OBUTS, le parti dirigé par M. Kodjo.

« Il n'y a pas eu le grand changement qu'on annonçait », note cette formation qui accuse le pouvoir d' »indigence matérielle et morale ».Interrogé jeudi par RFI sur la politique économique menée par les autorités, l'ex-PM concèdait toutefois « qu'il faut savoir raison gardée et reconnaître qu'à ce niveau, le gouvernement a obtenu des résultats satisfaisants ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.