Tirs d'Obuts contre le gouvernement

10/10/2008
Tirs d'Obuts contre le gouvernement

L'ancien Premier ministre du Togo, Agbéyomé Messan Kodjo, n'est pas tendre à l'égard du nouveau gouvernement qui vient d'être formé. « Ceci traduit la volonté du Chef de l'Etat de poursuivre la politique de régression économique sociale et morale (…) » peut-on lire dans un communiqué publié vendredi par OBUTS, le parti dirigé par M. Kodjo.

« Il n'y a pas eu le grand changement qu'on annonçait », note cette formation qui accuse le pouvoir d' »indigence matérielle et morale ».Interrogé jeudi par RFI sur la politique économique menée par les autorités, l'ex-PM concèdait toutefois « qu'il faut savoir raison gardée et reconnaître qu'à ce niveau, le gouvernement a obtenu des résultats satisfaisants ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.