Tirs d'Obuts contre le gouvernement

10/10/2008
Tirs d'Obuts contre le gouvernement

L'ancien Premier ministre du Togo, Agbéyomé Messan Kodjo, n'est pas tendre à l'égard du nouveau gouvernement qui vient d'être formé. « Ceci traduit la volonté du Chef de l'Etat de poursuivre la politique de régression économique sociale et morale (…) » peut-on lire dans un communiqué publié vendredi par OBUTS, le parti dirigé par M. Kodjo.

« Il n'y a pas eu le grand changement qu'on annonçait », note cette formation qui accuse le pouvoir d' »indigence matérielle et morale ».Interrogé jeudi par RFI sur la politique économique menée par les autorités, l'ex-PM concèdait toutefois « qu'il faut savoir raison gardée et reconnaître qu'à ce niveau, le gouvernement a obtenu des résultats satisfaisants ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.