Toc Toc

14/04/2015
Toc Toc

Gerry Taama

La méthode avait bien fonctionné à l’occasion des législatives de 2013, pas de raison de faire différent pour la présidentielle. Le candidat du NET (opposition), Gerry Taama, mène sa campagne de manière originale. Tout est axé sur le porte et porte et sur des réunions improvisées en pleine rue.

Une démarche qui semble plaire aux électeurs. Du sur mesure pour chaque foyer et l’occasion d’évoquer lors de discussions à bâtons rompus les questions qui préoccupent les électeurs : éducation, santé, emploi, revenus, etc…

Gerry Taama se trouve dans la région de Kara (Nord). Lundi, il s’est arrêté dans quatre localités, Kantè, Nadoba, Pagouda et Bafilo.

Mardi, il est arrivé à Siou, son village natal où il a ténu une réunion à l’école primaire avant de rejoindre à Niamtougou puis de descendre vers Kara.

Dans les prochains jours, il se rendra dans la Région Centrale après un passage dans le Grand Bassar.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.