Toc Toc

14/04/2015
Toc Toc

Gerry Taama

La méthode avait bien fonctionné à l’occasion des législatives de 2013, pas de raison de faire différent pour la présidentielle. Le candidat du NET (opposition), Gerry Taama, mène sa campagne de manière originale. Tout est axé sur le porte et porte et sur des réunions improvisées en pleine rue.

Une démarche qui semble plaire aux électeurs. Du sur mesure pour chaque foyer et l’occasion d’évoquer lors de discussions à bâtons rompus les questions qui préoccupent les électeurs : éducation, santé, emploi, revenus, etc…

Gerry Taama se trouve dans la région de Kara (Nord). Lundi, il s’est arrêté dans quatre localités, Kantè, Nadoba, Pagouda et Bafilo.

Mardi, il est arrivé à Siou, son village natal où il a ténu une réunion à l’école primaire avant de rejoindre à Niamtougou puis de descendre vers Kara.

Dans les prochains jours, il se rendra dans la Région Centrale après un passage dans le Grand Bassar.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.