Toc Toc

14/04/2015
Toc Toc

Gerry Taama

La méthode avait bien fonctionné à l’occasion des législatives de 2013, pas de raison de faire différent pour la présidentielle. Le candidat du NET (opposition), Gerry Taama, mène sa campagne de manière originale. Tout est axé sur le porte et porte et sur des réunions improvisées en pleine rue.

Une démarche qui semble plaire aux électeurs. Du sur mesure pour chaque foyer et l’occasion d’évoquer lors de discussions à bâtons rompus les questions qui préoccupent les électeurs : éducation, santé, emploi, revenus, etc…

Gerry Taama se trouve dans la région de Kara (Nord). Lundi, il s’est arrêté dans quatre localités, Kantè, Nadoba, Pagouda et Bafilo.

Mardi, il est arrivé à Siou, son village natal où il a ténu une réunion à l’école primaire avant de rejoindre à Niamtougou puis de descendre vers Kara.

Dans les prochains jours, il se rendra dans la Région Centrale après un passage dans le Grand Bassar.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.