Toc Toc

14/04/2015
Toc Toc

Gerry Taama

La méthode avait bien fonctionné à l’occasion des législatives de 2013, pas de raison de faire différent pour la présidentielle. Le candidat du NET (opposition), Gerry Taama, mène sa campagne de manière originale. Tout est axé sur le porte et porte et sur des réunions improvisées en pleine rue.

Une démarche qui semble plaire aux électeurs. Du sur mesure pour chaque foyer et l’occasion d’évoquer lors de discussions à bâtons rompus les questions qui préoccupent les électeurs : éducation, santé, emploi, revenus, etc…

Gerry Taama se trouve dans la région de Kara (Nord). Lundi, il s’est arrêté dans quatre localités, Kantè, Nadoba, Pagouda et Bafilo.

Mardi, il est arrivé à Siou, son village natal où il a ténu une réunion à l’école primaire avant de rejoindre à Niamtougou puis de descendre vers Kara.

Dans les prochains jours, il se rendra dans la Région Centrale après un passage dans le Grand Bassar.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.