Toc Toc

14/04/2015
Toc Toc

Gerry Taama

La méthode avait bien fonctionné à l’occasion des législatives de 2013, pas de raison de faire différent pour la présidentielle. Le candidat du NET (opposition), Gerry Taama, mène sa campagne de manière originale. Tout est axé sur le porte et porte et sur des réunions improvisées en pleine rue.

Une démarche qui semble plaire aux électeurs. Du sur mesure pour chaque foyer et l’occasion d’évoquer lors de discussions à bâtons rompus les questions qui préoccupent les électeurs : éducation, santé, emploi, revenus, etc…

Gerry Taama se trouve dans la région de Kara (Nord). Lundi, il s’est arrêté dans quatre localités, Kantè, Nadoba, Pagouda et Bafilo.

Mardi, il est arrivé à Siou, son village natal où il a ténu une réunion à l’école primaire avant de rejoindre à Niamtougou puis de descendre vers Kara.

Dans les prochains jours, il se rendra dans la Région Centrale après un passage dans le Grand Bassar.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.