Tourisme : fédérer les énergies

08/02/2013
Tourisme : fédérer les énergies

L’Union togolaise de l’hôtellerie (UTH), qui regroupe un certain nombre d’établissement à Lomé et en région, a lancé vendredi son site lors d’une réception à laquelle participait le ministre du Tourisme, Christophe Tchao (photo).

Réalisé en collaboration avec Cafe informatique, cette plateforme propose aux lecteurs des informations détaillées sur les hôtels, leur standings et les prestations proposées. Un diaporama et des vidéos complètent la présentation. Il est également possible d’effectuer des réservations en ligne.

« A l’heure de la  mondialisation et des des nouvelles technologies il est essentiel que les hôteliers du Togo tirent profit d’internet pour promouvoir leur business », a indiqué le ministre.

M. Tchao a invité tous ceux qui ne sont pas encore adhérents à l’UTH à le devenir afin de fédérer les énergies et permettre ainsi la relance de l’industrie touristique.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.