Tourisme : fédérer les énergies

08/02/2013
Tourisme : fédérer les énergies

L’Union togolaise de l’hôtellerie (UTH), qui regroupe un certain nombre d’établissement à Lomé et en région, a lancé vendredi son site lors d’une réception à laquelle participait le ministre du Tourisme, Christophe Tchao (photo).

Réalisé en collaboration avec Cafe informatique, cette plateforme propose aux lecteurs des informations détaillées sur les hôtels, leur standings et les prestations proposées. Un diaporama et des vidéos complètent la présentation. Il est également possible d’effectuer des réservations en ligne.

« A l’heure de la  mondialisation et des des nouvelles technologies il est essentiel que les hôteliers du Togo tirent profit d’internet pour promouvoir leur business », a indiqué le ministre.

M. Tchao a invité tous ceux qui ne sont pas encore adhérents à l’UTH à le devenir afin de fédérer les énergies et permettre ainsi la relance de l’industrie touristique.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.