Tourisme : fédérer les énergies

08/02/2013
Tourisme : fédérer les énergies

L’Union togolaise de l’hôtellerie (UTH), qui regroupe un certain nombre d’établissement à Lomé et en région, a lancé vendredi son site lors d’une réception à laquelle participait le ministre du Tourisme, Christophe Tchao (photo).

Réalisé en collaboration avec Cafe informatique, cette plateforme propose aux lecteurs des informations détaillées sur les hôtels, leur standings et les prestations proposées. Un diaporama et des vidéos complètent la présentation. Il est également possible d’effectuer des réservations en ligne.

« A l’heure de la  mondialisation et des des nouvelles technologies il est essentiel que les hôteliers du Togo tirent profit d’internet pour promouvoir leur business », a indiqué le ministre.

M. Tchao a invité tous ceux qui ne sont pas encore adhérents à l’UTH à le devenir afin de fédérer les énergies et permettre ainsi la relance de l’industrie touristique.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.