Tourisme : fédérer les énergies

08/02/2013
Tourisme : fédérer les énergies

L’Union togolaise de l’hôtellerie (UTH), qui regroupe un certain nombre d’établissement à Lomé et en région, a lancé vendredi son site lors d’une réception à laquelle participait le ministre du Tourisme, Christophe Tchao (photo).

Réalisé en collaboration avec Cafe informatique, cette plateforme propose aux lecteurs des informations détaillées sur les hôtels, leur standings et les prestations proposées. Un diaporama et des vidéos complètent la présentation. Il est également possible d’effectuer des réservations en ligne.

« A l’heure de la  mondialisation et des des nouvelles technologies il est essentiel que les hôteliers du Togo tirent profit d’internet pour promouvoir leur business », a indiqué le ministre.

M. Tchao a invité tous ceux qui ne sont pas encore adhérents à l’UTH à le devenir afin de fédérer les énergies et permettre ainsi la relance de l’industrie touristique.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).