Tournée dans la Kozah

12/07/2012
Tournée dans la Kozah

Victoire Tomegah Dogbe (photo), la ministre du Développement a la base, de l'artisanat, de la jeunesse et de l'emploi des jeunes a entamé jeudi une tournée dans la préfecture de la Kozah dans le cadre du suivi de certains projets et programmes pilotés par son département.

Elle doit visiter, notamment, les plateformes multifonctionnelles des cantons de Landa, Solla et Soudou pour s'informer de l'état d'exploitation et les infrastructures communautaires réalisées dans ces localités à la demande de la population.

Les questions de microfinance, de transformation agroalimentaire, de formation de jeunes entrepreneurs agricoles et de l’avenir des jeunes diplômes sans emploi sont également inscrites dans l'agenda de la ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).