Tournée dans la Kozah

12/07/2012
Tournée dans la Kozah

Victoire Tomegah Dogbe (photo), la ministre du Développement a la base, de l'artisanat, de la jeunesse et de l'emploi des jeunes a entamé jeudi une tournée dans la préfecture de la Kozah dans le cadre du suivi de certains projets et programmes pilotés par son département.

Elle doit visiter, notamment, les plateformes multifonctionnelles des cantons de Landa, Solla et Soudou pour s'informer de l'état d'exploitation et les infrastructures communautaires réalisées dans ces localités à la demande de la population.

Les questions de microfinance, de transformation agroalimentaire, de formation de jeunes entrepreneurs agricoles et de l’avenir des jeunes diplômes sans emploi sont également inscrites dans l'agenda de la ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.