Tournée dans la Kozah

12/07/2012
Tournée dans la Kozah

Victoire Tomegah Dogbe (photo), la ministre du Développement a la base, de l'artisanat, de la jeunesse et de l'emploi des jeunes a entamé jeudi une tournée dans la préfecture de la Kozah dans le cadre du suivi de certains projets et programmes pilotés par son département.

Elle doit visiter, notamment, les plateformes multifonctionnelles des cantons de Landa, Solla et Soudou pour s'informer de l'état d'exploitation et les infrastructures communautaires réalisées dans ces localités à la demande de la population.

Les questions de microfinance, de transformation agroalimentaire, de formation de jeunes entrepreneurs agricoles et de l’avenir des jeunes diplômes sans emploi sont également inscrites dans l'agenda de la ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.