Tournée dans la Kozah

12/07/2012
Tournée dans la Kozah

Victoire Tomegah Dogbe (photo), la ministre du Développement a la base, de l'artisanat, de la jeunesse et de l'emploi des jeunes a entamé jeudi une tournée dans la préfecture de la Kozah dans le cadre du suivi de certains projets et programmes pilotés par son département.

Elle doit visiter, notamment, les plateformes multifonctionnelles des cantons de Landa, Solla et Soudou pour s'informer de l'état d'exploitation et les infrastructures communautaires réalisées dans ces localités à la demande de la population.

Les questions de microfinance, de transformation agroalimentaire, de formation de jeunes entrepreneurs agricoles et de l’avenir des jeunes diplômes sans emploi sont également inscrites dans l'agenda de la ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.