Tournée sociale

06/11/2017
Tournée sociale

Faure Gnassingbé

Faure Gnassingbé s’est rendu vendredi dernier dans la région des Savanes à la rencontre de la population. Une visite rendue publique lundi qui s’inscrit dans le cadre des grands chantiers lancés à travers le pays en faveur des populations défavorisées.

Il a visité le barrage de Koufap, s’est rendu sur le chantier du futur grand magasin du quartier Nassablé (Dapaong), financé par l’UEMOA, et à Koungbane où un pont est en cours d’achèvement. Il permettra de désenclaver la zone.

M. Gnassingbé met en avant le caractère social de son mandat avec un certain nombre de projets qui ciblent directement les populations les plus modestes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.