Tournons la page des années difficiles

23/01/2010
Tournons la page des années difficiles

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu vendredi à Dapaong, Sinkassé et Mandouri pour remettre du matériel agricole aux groupements à la base. Il a indiqué aux populations que le Togo était résolument tourné vers l’avenir. « Il est temps de tourner la page des années difficiles marquées par les conflits politiques pour se consacrer au développement, à la réduction des inégalités et à la croissance économique qui apportera une meilleure qualité de vie à tous les Togolais, en particulier au monde rural », a déclaré le chef de l’Etat.
M. Gnassingbé poursuit sa tournée samedi avec des visites prévues à Bassar et à Mango avant de se rendre dimanche à Sarakawa pour participer au cérémonies marquant le 36e anniversaire de l’attentat contre l’avion du président Gnassingbé Eyadema.
En photo : Victoire Dogbé Tomegah, la ministre du Développement à la base lors de son intervention à Sinkassé en présence de Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.