Tournons la page des années difficiles

23/01/2010
Tournons la page des années difficiles

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu vendredi à Dapaong, Sinkassé et Mandouri pour remettre du matériel agricole aux groupements à la base. Il a indiqué aux populations que le Togo était résolument tourné vers l’avenir. « Il est temps de tourner la page des années difficiles marquées par les conflits politiques pour se consacrer au développement, à la réduction des inégalités et à la croissance économique qui apportera une meilleure qualité de vie à tous les Togolais, en particulier au monde rural », a déclaré le chef de l’Etat.
M. Gnassingbé poursuit sa tournée samedi avec des visites prévues à Bassar et à Mango avant de se rendre dimanche à Sarakawa pour participer au cérémonies marquant le 36e anniversaire de l’attentat contre l’avion du président Gnassingbé Eyadema.
En photo : Victoire Dogbé Tomegah, la ministre du Développement à la base lors de son intervention à Sinkassé en présence de Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.