Tournons la page des années difficiles

23/01/2010
Tournons la page des années difficiles

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu vendredi à Dapaong, Sinkassé et Mandouri pour remettre du matériel agricole aux groupements à la base. Il a indiqué aux populations que le Togo était résolument tourné vers l’avenir. « Il est temps de tourner la page des années difficiles marquées par les conflits politiques pour se consacrer au développement, à la réduction des inégalités et à la croissance économique qui apportera une meilleure qualité de vie à tous les Togolais, en particulier au monde rural », a déclaré le chef de l’Etat.
M. Gnassingbé poursuit sa tournée samedi avec des visites prévues à Bassar et à Mango avant de se rendre dimanche à Sarakawa pour participer au cérémonies marquant le 36e anniversaire de l’attentat contre l’avion du président Gnassingbé Eyadema.
En photo : Victoire Dogbé Tomegah, la ministre du Développement à la base lors de son intervention à Sinkassé en présence de Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En 2030, on y verra beaucoup plus clair

Développement

Le Togo a annoncé en juin dernier vouloir se doter d’une stratégie d’électrification ambitieuse.

Le paiement mobile représente un axe de croissance

Tech & Web

La banque mobile et les applications de paiement ont fait une timide apparition au Togo ces dernières années. Mais tout devrait s'accélérer. 

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.