Tournons la page des années difficiles

23/01/2010
Tournons la page des années difficiles

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu vendredi à Dapaong, Sinkassé et Mandouri pour remettre du matériel agricole aux groupements à la base. Il a indiqué aux populations que le Togo était résolument tourné vers l’avenir. « Il est temps de tourner la page des années difficiles marquées par les conflits politiques pour se consacrer au développement, à la réduction des inégalités et à la croissance économique qui apportera une meilleure qualité de vie à tous les Togolais, en particulier au monde rural », a déclaré le chef de l’Etat.
M. Gnassingbé poursuit sa tournée samedi avec des visites prévues à Bassar et à Mango avant de se rendre dimanche à Sarakawa pour participer au cérémonies marquant le 36e anniversaire de l’attentat contre l’avion du président Gnassingbé Eyadema.
En photo : Victoire Dogbé Tomegah, la ministre du Développement à la base lors de son intervention à Sinkassé en présence de Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.