Tournons la page des années difficiles

23/01/2010
Tournons la page des années difficiles

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu vendredi à Dapaong, Sinkassé et Mandouri pour remettre du matériel agricole aux groupements à la base. Il a indiqué aux populations que le Togo était résolument tourné vers l’avenir. « Il est temps de tourner la page des années difficiles marquées par les conflits politiques pour se consacrer au développement, à la réduction des inégalités et à la croissance économique qui apportera une meilleure qualité de vie à tous les Togolais, en particulier au monde rural », a déclaré le chef de l’Etat.
M. Gnassingbé poursuit sa tournée samedi avec des visites prévues à Bassar et à Mango avant de se rendre dimanche à Sarakawa pour participer au cérémonies marquant le 36e anniversaire de l’attentat contre l’avion du président Gnassingbé Eyadema.
En photo : Victoire Dogbé Tomegah, la ministre du Développement à la base lors de son intervention à Sinkassé en présence de Faure Gnassingbé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.