Tous avec Faure !

20/03/2010
Tous avec Faure !

Après les sections françaises anglaises, c’est au tour du RPT-USA de féliciter Faure Gnassingbé pour sa réélection. Dans un message publié vendredi la colonie togolaise vivant aux Etats-Unis indique que « Toute la diaspora togolaise aux Etats-Unis, se réjouit de votre réélection qui est un atout pour le Togo, un pays qui aspire légitimement a la Paix, au développement et a la prospérité pour son peuple ».

Voici le message adressé par le RPT-USA au président Faure Gnassingbé

Excellence Monsieur le Président de la République
La colonie togolaise aux Etats-Unis vient d’apprendre avec beaucoup de plaisir Votre réélection à la tête du Togo avec un score de 60,88 % des suffrages exprimés.
Ce score très honorable témoigne, s’il en était nécessaire, de l’adhésion du peuple togolais à Votre politique de réconciliation nationale, d’apaisement et de reconstruction économique.
Toute la diaspora togolaise aux Etats-Unis, se réjouit de votre réélection qui est un atout pour le Togo, un pays qui aspire légitimement a la Paix, au développement et a la prospérité pour son peuple.
En cette heureuse circonstance, permettez moi, Excellence Monsieur le Président de la République, au nom de tous les togolais vivant aux Etats-Unis, au nom de tous les militants du RPT-USA et à mon nom personnel, de Vous présenter mes très vives et chaleureuses félicitations.
Toute la diaspora togolaise aux USA vous assurent de tout son soutien afin de vous permettre d’achever votre mission de réconciliation nationale, de développement et du renforcement de la coopération avec les bailleurs des fonds et tous les partenaires
Aussi, vous souhaitant plein succès dans Vos exaltantes fonctions, tout au long de votre nouveau mandat, la diaspora togolaise aux USA vous assure-t-il de son entière disponibilité à œuvrer de concert avec vous pour le développement réel du Togo
Je vous prie d’agréer, Excellence Monsieur le Président de la République, l’assurance de ma très haute et déférente considération.

Le délégué principal du RPT-USA
Moustafa SAM

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.