Tous en position

28/06/2013
Tous en position

La Commission électorale nationale indépendante (Céni) a procédé jeudi au tirage au sort qui définit la position de chaque parti ou candidats indépendants sur les bulletins de vote. L’ordre n’est pas le même dans toutes les circonscriptions, l’équité est respectée.

Ainsi, dans le Grand Lomé, Arc en ciel est  premier alors qu’UNIR n’est qu’en 6e position. Dans l’Avé, c’est le contraire. L’UFC est N°1 à Zio, mais bon dernier dans le Yoto. A Tchamba, le CST est en pôle position sur les bulletins.

Aucune formation n’est donc favorisée par rapport à une autre. Dans certaines circonscriptions, de minuscules partis bénéficient d’une place de choix.

Le Togo organise des élections législatives le 21 juillet prochain

Informations complémentaires

POSITION DES PARTIS.pdf 50,61 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.