Tout le monde sera indemnisé

07/09/2015
Tout le monde sera indemnisé

Adji Otèth Ayassor

Le Boulevard de la Colombe de la Paix qui mène à l’aéroport est en cours d’élargissement afin de permettre un accès rapide au nouveau terminal. Sur cette avenue des résidants et des commerçants ont été expropriés ou sont sur le point de l’être.

Lors d’un visite sur le site lundi, les ministres de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, et des infrastructures et des transports, Ninsao Gnofam, ont indiqué que le droit serait respecté.

‘Toutes les victimes des travaux sur le Boulevard de la Paix seront indemnisées. Les propriétaires des maisons concernées par les travaux seront indemnisés. Les droits des propriétaires seront respectés. Pour le moment, nous sommes en négociation et nous allons traiter au cas par cas la situation de chacun’, a expliqué M. Ayassor.

Au total, une cinquantaine d’habitations est concernée, mais aussi des établissements scolaires et des entreprises parmi lesquelles le collège Saint-Joseph, le supermarché Taco et l’hôtel Saint Thomas. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.