Tout le monde sera indemnisé

07/09/2015
Tout le monde sera indemnisé

Adji Otèth Ayassor

Le Boulevard de la Colombe de la Paix qui mène à l’aéroport est en cours d’élargissement afin de permettre un accès rapide au nouveau terminal. Sur cette avenue des résidants et des commerçants ont été expropriés ou sont sur le point de l’être.

Lors d’un visite sur le site lundi, les ministres de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, et des infrastructures et des transports, Ninsao Gnofam, ont indiqué que le droit serait respecté.

‘Toutes les victimes des travaux sur le Boulevard de la Paix seront indemnisées. Les propriétaires des maisons concernées par les travaux seront indemnisés. Les droits des propriétaires seront respectés. Pour le moment, nous sommes en négociation et nous allons traiter au cas par cas la situation de chacun’, a expliqué M. Ayassor.

Au total, une cinquantaine d’habitations est concernée, mais aussi des établissements scolaires et des entreprises parmi lesquelles le collège Saint-Joseph, le supermarché Taco et l’hôtel Saint Thomas. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.