Tout le monde sera indemnisé

07/09/2015
Tout le monde sera indemnisé

Adji Otèth Ayassor

Le Boulevard de la Colombe de la Paix qui mène à l’aéroport est en cours d’élargissement afin de permettre un accès rapide au nouveau terminal. Sur cette avenue des résidants et des commerçants ont été expropriés ou sont sur le point de l’être.

Lors d’un visite sur le site lundi, les ministres de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor, et des infrastructures et des transports, Ninsao Gnofam, ont indiqué que le droit serait respecté.

‘Toutes les victimes des travaux sur le Boulevard de la Paix seront indemnisées. Les propriétaires des maisons concernées par les travaux seront indemnisés. Les droits des propriétaires seront respectés. Pour le moment, nous sommes en négociation et nous allons traiter au cas par cas la situation de chacun’, a expliqué M. Ayassor.

Au total, une cinquantaine d’habitations est concernée, mais aussi des établissements scolaires et des entreprises parmi lesquelles le collège Saint-Joseph, le supermarché Taco et l’hôtel Saint Thomas. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.