Tout un programme dans un discours

01/08/2012
Tout un programme dans un discours

Prévu mercredi, le discours de politique générale du nouveau Premier ministre, Ahoomey Zunu (photo), devant l’Assemblée aura lieu finalement jeudi. De quoi laisser 24h de répit au chef du gouvernement après la formation du gouvernement.

Devant les députés, le PM exposera son programme. On en saura donc davantage sur les initiatives relatives au dialogue politique. Concernant les questions économiques et de développement, il ne devrait pas y avoir de rupture avec son prédécesseur.

La feuille de route remise à M. Ahoomey Zunu par le chef de l’Etat lors de sa nomination est claire : poursuite des réformes, assainissement des finances publiques, bonne gouvernance, lutte contre la corruption, grands travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.