Tout un programme dans un discours

01/08/2012
Tout un programme dans un discours

Prévu mercredi, le discours de politique générale du nouveau Premier ministre, Ahoomey Zunu (photo), devant l’Assemblée aura lieu finalement jeudi. De quoi laisser 24h de répit au chef du gouvernement après la formation du gouvernement.

Devant les députés, le PM exposera son programme. On en saura donc davantage sur les initiatives relatives au dialogue politique. Concernant les questions économiques et de développement, il ne devrait pas y avoir de rupture avec son prédécesseur.

La feuille de route remise à M. Ahoomey Zunu par le chef de l’Etat lors de sa nomination est claire : poursuite des réformes, assainissement des finances publiques, bonne gouvernance, lutte contre la corruption, grands travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.