Tout un programme dans un discours

01/08/2012
Tout un programme dans un discours

Prévu mercredi, le discours de politique générale du nouveau Premier ministre, Ahoomey Zunu (photo), devant l’Assemblée aura lieu finalement jeudi. De quoi laisser 24h de répit au chef du gouvernement après la formation du gouvernement.

Devant les députés, le PM exposera son programme. On en saura donc davantage sur les initiatives relatives au dialogue politique. Concernant les questions économiques et de développement, il ne devrait pas y avoir de rupture avec son prédécesseur.

La feuille de route remise à M. Ahoomey Zunu par le chef de l’Etat lors de sa nomination est claire : poursuite des réformes, assainissement des finances publiques, bonne gouvernance, lutte contre la corruption, grands travaux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.