Tracer les sillons de la tolérance

11/12/2014
Tracer les sillons de la tolérance

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

La Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a présenté jeudi les nouvelles dispositions relatives à l’accès aux médias publics pour les partis politiques, les associations et les syndicats.

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

‘Il est temps que les acteurs politiques et sociaux abandonnent un discours agressif et parfois de haine commencer à tracer les sillons de la tolérance et d’un vivre ensemble susceptible de contribuer au renforcement de la démocratie et au raffermissement de la paix’, a confié Kokou Tozoun, le président de la HAAC.

Les médias publics comprennent un quotidien national (Togo Presse), une chaîne de télévision (TVT) et plusieurs stations de radio (Radio Lomé, Radio Kara).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.