Tracer les sillons de la tolérance

11/12/2014
Tracer les sillons de la tolérance

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

La Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a présenté jeudi les nouvelles dispositions relatives à l’accès aux médias publics pour les partis politiques, les associations et les syndicats.

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

‘Il est temps que les acteurs politiques et sociaux abandonnent un discours agressif et parfois de haine commencer à tracer les sillons de la tolérance et d’un vivre ensemble susceptible de contribuer au renforcement de la démocratie et au raffermissement de la paix’, a confié Kokou Tozoun, le président de la HAAC.

Les médias publics comprennent un quotidien national (Togo Presse), une chaîne de télévision (TVT) et plusieurs stations de radio (Radio Lomé, Radio Kara).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.