Tracer les sillons de la tolérance

11/12/2014
Tracer les sillons de la tolérance

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

La Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a présenté jeudi les nouvelles dispositions relatives à l’accès aux médias publics pour les partis politiques, les associations et les syndicats.

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

‘Il est temps que les acteurs politiques et sociaux abandonnent un discours agressif et parfois de haine commencer à tracer les sillons de la tolérance et d’un vivre ensemble susceptible de contribuer au renforcement de la démocratie et au raffermissement de la paix’, a confié Kokou Tozoun, le président de la HAAC.

Les médias publics comprennent un quotidien national (Togo Presse), une chaîne de télévision (TVT) et plusieurs stations de radio (Radio Lomé, Radio Kara).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.