Tracer les sillons de la tolérance

11/12/2014
Tracer les sillons de la tolérance

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

La Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) a présenté jeudi les nouvelles dispositions relatives à l’accès aux médias publics pour les partis politiques, les associations et les syndicats.

Le temps d’expression sera calculé par rapport à la représentation de chacune des formations politiques.

‘Il est temps que les acteurs politiques et sociaux abandonnent un discours agressif et parfois de haine commencer à tracer les sillons de la tolérance et d’un vivre ensemble susceptible de contribuer au renforcement de la démocratie et au raffermissement de la paix’, a confié Kokou Tozoun, le président de la HAAC.

Les médias publics comprennent un quotidien national (Togo Presse), une chaîne de télévision (TVT) et plusieurs stations de radio (Radio Lomé, Radio Kara).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.