Transparence

15/02/2013
Transparence

Le rapport financier relatif à la participation des Eperviers à la Coupe d’Afrique et la façon dont ont été gérés les fonds sera rendu public prochainement et le public pourra y avoir accès. C’est ce qu’a indiqué jeudi le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu (photo), en recevant les responsables des Comités mis en place pour accompagner l’équipe de foot du Togo.

Il a aussi prévenu que d’éventuels détournements seraient sévèrement sanctionnés. « Si quelqu’un a gardé 1 Fcfa, il le rendra », a-t-il déclaré.

M. Ahoomey-Zunu a assuré que la transparence serait totale.

Une réponse claire à tous ceux qui accusent l’Etat d’avoir mal géré la participation du Togo à la compétition continentale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.