Traoré : ‘Ni Faure, ni Fabre ne seront élus'

15/04/2015
Traoré : ‘Ni Faure, ni Fabre ne seront élus'

Mohamed Tchassona Traoré

Mohamed Tchassona Traoré, le candidat du MCD (opposition) à la présidentielle, a appelé mardi les électeurs à un vote sanction contre l’équipe sortante. Il était en meeting à Tsévié (35 km de Lomé).

M. Traoré a dénoncé les récents propos d’un haut responsable de l’ANC qui avait affirmé que le scrutin se jouerait entre Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre.

‘Pendant des années, on a opposé avec le Sud et le Nord, Gnassingbé Eyadema contre Gilchrist Olympio. Et maintenant, on veut nous faire croire que c’est un duel entre Faure et Fabre. C’est ridicule. Je suis venu mettre fin à ces histoires en vous disant que ni Faure, ni Fabre ne gagneront les prochaines élections. C’est moi le futur président du Togo’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).