Traoré : ‘Ni Faure, ni Fabre ne seront élus'

15/04/2015
Traoré : ‘Ni Faure, ni Fabre ne seront élus'

Mohamed Tchassona Traoré

Mohamed Tchassona Traoré, le candidat du MCD (opposition) à la présidentielle, a appelé mardi les électeurs à un vote sanction contre l’équipe sortante. Il était en meeting à Tsévié (35 km de Lomé).

M. Traoré a dénoncé les récents propos d’un haut responsable de l’ANC qui avait affirmé que le scrutin se jouerait entre Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre.

‘Pendant des années, on a opposé avec le Sud et le Nord, Gnassingbé Eyadema contre Gilchrist Olympio. Et maintenant, on veut nous faire croire que c’est un duel entre Faure et Fabre. C’est ridicule. Je suis venu mettre fin à ces histoires en vous disant que ni Faure, ni Fabre ne gagneront les prochaines élections. C’est moi le futur président du Togo’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.