Traoré : ‘Ni Faure, ni Fabre ne seront élus'

15/04/2015
Traoré : ‘Ni Faure, ni Fabre ne seront élus'

Mohamed Tchassona Traoré

Mohamed Tchassona Traoré, le candidat du MCD (opposition) à la présidentielle, a appelé mardi les électeurs à un vote sanction contre l’équipe sortante. Il était en meeting à Tsévié (35 km de Lomé).

M. Traoré a dénoncé les récents propos d’un haut responsable de l’ANC qui avait affirmé que le scrutin se jouerait entre Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre.

‘Pendant des années, on a opposé avec le Sud et le Nord, Gnassingbé Eyadema contre Gilchrist Olympio. Et maintenant, on veut nous faire croire que c’est un duel entre Faure et Fabre. C’est ridicule. Je suis venu mettre fin à ces histoires en vous disant que ni Faure, ni Fabre ne gagneront les prochaines élections. C’est moi le futur président du Togo’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.