Traoré : ‘Ni Faure, ni Fabre ne seront élus'

15/04/2015
Traoré : ‘Ni Faure, ni Fabre ne seront élus'

Mohamed Tchassona Traoré

Mohamed Tchassona Traoré, le candidat du MCD (opposition) à la présidentielle, a appelé mardi les électeurs à un vote sanction contre l’équipe sortante. Il était en meeting à Tsévié (35 km de Lomé).

M. Traoré a dénoncé les récents propos d’un haut responsable de l’ANC qui avait affirmé que le scrutin se jouerait entre Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre.

‘Pendant des années, on a opposé avec le Sud et le Nord, Gnassingbé Eyadema contre Gilchrist Olympio. Et maintenant, on veut nous faire croire que c’est un duel entre Faure et Fabre. C’est ridicule. Je suis venu mettre fin à ces histoires en vous disant que ni Faure, ni Fabre ne gagneront les prochaines élections. C’est moi le futur président du Togo’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.