Travail et persévérance; le crédo d’Ouro Bang'na Nassara

21/12/2011
Travail et persévérance; le crédo d’Ouro Bang'na Nassara

Elue samedi dernier à sa grande surprise "Femme leader de l'année", Ouro Bang'na Nassara (photo), la 2e vice présidente de l'Assemblée nationale entend poursuivre son action en faveur du développement.

Republicoftogo.com: Quelle est la place des femmes dans le développement ?

OuroBang'na Nassara: Il n'y a pas de développement véritable sans la femme. Je voudrais saisir l'occasion pour remercier le chef de l'Etat pour l'attention toute particulière qu'il accorde à la femme togolaise. 

Je voudrais aussi lancer un appel à mes soeurs pour qu'on travaille en synergie. 

Nous ne pouvons nous affirmer que par le travail, la persévérance, et la compétence. Je compte intensifier des actions de proximité en faveur de la jeune fille, et oeuvrer pour l'émancipation de la femme au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.