Travail et persévérance; le crédo d’Ouro Bang'na Nassara

21/12/2011
Travail et persévérance; le crédo d’Ouro Bang'na Nassara

Elue samedi dernier à sa grande surprise "Femme leader de l'année", Ouro Bang'na Nassara (photo), la 2e vice présidente de l'Assemblée nationale entend poursuivre son action en faveur du développement.

Republicoftogo.com: Quelle est la place des femmes dans le développement ?

OuroBang'na Nassara: Il n'y a pas de développement véritable sans la femme. Je voudrais saisir l'occasion pour remercier le chef de l'Etat pour l'attention toute particulière qu'il accorde à la femme togolaise. 

Je voudrais aussi lancer un appel à mes soeurs pour qu'on travaille en synergie. 

Nous ne pouvons nous affirmer que par le travail, la persévérance, et la compétence. Je compte intensifier des actions de proximité en faveur de la jeune fille, et oeuvrer pour l'émancipation de la femme au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.