Travail et persévérance; le crédo d’Ouro Bang'na Nassara

21/12/2011
Travail et persévérance; le crédo d’Ouro Bang'na Nassara

Elue samedi dernier à sa grande surprise "Femme leader de l'année", Ouro Bang'na Nassara (photo), la 2e vice présidente de l'Assemblée nationale entend poursuivre son action en faveur du développement.

Republicoftogo.com: Quelle est la place des femmes dans le développement ?

OuroBang'na Nassara: Il n'y a pas de développement véritable sans la femme. Je voudrais saisir l'occasion pour remercier le chef de l'Etat pour l'attention toute particulière qu'il accorde à la femme togolaise. 

Je voudrais aussi lancer un appel à mes soeurs pour qu'on travaille en synergie. 

Nous ne pouvons nous affirmer que par le travail, la persévérance, et la compétence. Je compte intensifier des actions de proximité en faveur de la jeune fille, et oeuvrer pour l'émancipation de la femme au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.