Travail et persévérance; le crédo d’Ouro Bang'na Nassara

21/12/2011
Travail et persévérance; le crédo d’Ouro Bang'na Nassara

Elue samedi dernier à sa grande surprise "Femme leader de l'année", Ouro Bang'na Nassara (photo), la 2e vice présidente de l'Assemblée nationale entend poursuivre son action en faveur du développement.

Republicoftogo.com: Quelle est la place des femmes dans le développement ?

OuroBang'na Nassara: Il n'y a pas de développement véritable sans la femme. Je voudrais saisir l'occasion pour remercier le chef de l'Etat pour l'attention toute particulière qu'il accorde à la femme togolaise. 

Je voudrais aussi lancer un appel à mes soeurs pour qu'on travaille en synergie. 

Nous ne pouvons nous affirmer que par le travail, la persévérance, et la compétence. Je compte intensifier des actions de proximité en faveur de la jeune fille, et oeuvrer pour l'émancipation de la femme au Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).