Travaux d'Hercules pour Komlan Kadjé

24/02/2009
Travaux d'Hercules pour Komlan Kadjé

Cinq mois après la formation du gouvernement dirigé par Gilbert Houngbo, le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a nommé mardi Komlan Kadjé au poste de du ministre des Travaux publics et des Transports.

M. Kadjé est ingénieur des ponts et chaussées, docteur en calcul des structures.Ce ministère était précédemment rattaché à la présidence de la république.

Le secteur des travaux publics fait partie des chantiers prioritaires du gouvernement.

En juillet 2008, des inondations avaient emporté plusieurs ponts et endommagé des ouvrages dont la reconstruction a débuté.

Avant d'être nommé à ce poste, M. Kadjé était commissaire auprès de la commission de la Cédéao, chargé des infrastructures.

Au Togo, il a ocupé plusieurs postes de responsabilité dont celui de directeur général des travaux publics, des transports, des postes et télécommunications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.