Travaux d'Hercules pour Komlan Kadjé

24/02/2009
Travaux d'Hercules pour Komlan Kadjé

Cinq mois après la formation du gouvernement dirigé par Gilbert Houngbo, le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a nommé mardi Komlan Kadjé au poste de du ministre des Travaux publics et des Transports.

M. Kadjé est ingénieur des ponts et chaussées, docteur en calcul des structures.Ce ministère était précédemment rattaché à la présidence de la république.

Le secteur des travaux publics fait partie des chantiers prioritaires du gouvernement.

En juillet 2008, des inondations avaient emporté plusieurs ponts et endommagé des ouvrages dont la reconstruction a débuté.

Avant d'être nommé à ce poste, M. Kadjé était commissaire auprès de la commission de la Cédéao, chargé des infrastructures.

Au Togo, il a ocupé plusieurs postes de responsabilité dont celui de directeur général des travaux publics, des transports, des postes et télécommunications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.