Travaux d'Hercules pour Komlan Kadjé

24/02/2009
Travaux d'Hercules pour Komlan Kadjé

Cinq mois après la formation du gouvernement dirigé par Gilbert Houngbo, le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a nommé mardi Komlan Kadjé au poste de du ministre des Travaux publics et des Transports.

M. Kadjé est ingénieur des ponts et chaussées, docteur en calcul des structures.Ce ministère était précédemment rattaché à la présidence de la république.

Le secteur des travaux publics fait partie des chantiers prioritaires du gouvernement.

En juillet 2008, des inondations avaient emporté plusieurs ponts et endommagé des ouvrages dont la reconstruction a débuté.

Avant d'être nommé à ce poste, M. Kadjé était commissaire auprès de la commission de la Cédéao, chargé des infrastructures.

Au Togo, il a ocupé plusieurs postes de responsabilité dont celui de directeur général des travaux publics, des transports, des postes et télécommunications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.