Travaux d'Hercules pour Komlan Kadjé

24/02/2009
Travaux d'Hercules pour Komlan Kadjé

Cinq mois après la formation du gouvernement dirigé par Gilbert Houngbo, le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a nommé mardi Komlan Kadjé au poste de du ministre des Travaux publics et des Transports.

M. Kadjé est ingénieur des ponts et chaussées, docteur en calcul des structures.Ce ministère était précédemment rattaché à la présidence de la république.

Le secteur des travaux publics fait partie des chantiers prioritaires du gouvernement.

En juillet 2008, des inondations avaient emporté plusieurs ponts et endommagé des ouvrages dont la reconstruction a débuté.

Avant d'être nommé à ce poste, M. Kadjé était commissaire auprès de la commission de la Cédéao, chargé des infrastructures.

Au Togo, il a ocupé plusieurs postes de responsabilité dont celui de directeur général des travaux publics, des transports, des postes et télécommunications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.