Trois jours de manifestations

13/11/2017
Trois jours de manifestations

Version réduite

L’opposition a décidé de manifester jeudi, vendredi et samedi prochains. Le projet de rassemblements quotidiens a finalement été abandonné.

Si le thème demeure le retour à la constitution de 1992, les organisateurs exigent aussi la levée de manifester dans les villes de Sokodé et de Bafilo.

La coalition de l’opposition rejette l’argument du gouvernement selon lequel la présence d’armes de guerre volées à des militaires ferait planer une menace sur la sécurité des habitants.

L’annonce de l’opposition est vécue comme un soulagement par les commerçants. Il pourront travailler à peu près normalement une bonne partie de la semaine.

Il est vrai que depuis près de 3 mois, les manifestations à répétition ont une conséquence directe sur l’économie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.