Trop facile de critiquer

15/04/2014
Trop facile de critiquer

Lors d’un meeting lundi dans la préfecture de l’Oti (Savanes), Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) a déploré l’absence d’équipements publics dans cette région, manque d’infrastructures sanitaires, scolaires et routières. Il a accusé le régime d’avoir abandonné les populations à leur sort et à promis le bonheur pour tous à condition de voter pour lui en 2015.

En attendant, M. Fabre peut toujours utiliser les centaines de millions reçus de l’Etat pour construire des puits, des écoles et des dispensaires dans le Nord du Togo et ailleurs dans le pays. Il pourra à sa façon contribuer au développement du pays. 

Peu de chances cependant qu'il passe à l'acte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.