Trop facile de critiquer

15/04/2014
Trop facile de critiquer

Lors d’un meeting lundi dans la préfecture de l’Oti (Savanes), Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC (opposition) a déploré l’absence d’équipements publics dans cette région, manque d’infrastructures sanitaires, scolaires et routières. Il a accusé le régime d’avoir abandonné les populations à leur sort et à promis le bonheur pour tous à condition de voter pour lui en 2015.

En attendant, M. Fabre peut toujours utiliser les centaines de millions reçus de l’Etat pour construire des puits, des écoles et des dispensaires dans le Nord du Togo et ailleurs dans le pays. Il pourra à sa façon contribuer au développement du pays. 

Peu de chances cependant qu'il passe à l'acte.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.