Tu le paieras cher !

13/06/2012
Tu le paieras cher !

Les opposants, organisateurs de la manifestation de mardi et du sit-in de la nuit sont de grands démocrates. Pour s’en convaincre, il suffit de lire le tract (photo) destiné aux commerçants « nationaux et étrangers » les invitant à fermer boutique.

« Si tu ne veux pas participer à ces manifestations, ne les sabote pas en ouvrant ton magasin (…) tu prendras un risque dangereux pour ton commerce car le désaveu du peuple est impitoyable. Non, n’ouvre pas ton magasin. Ne prends pas ce risque, tu le paieras cher ! A bon entendeur, salut ! », peut-on lire sur ce tract évidemment non signé.

Ce qui en dit long sur l'état d'esprit des membre de ce collectif d'opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).