Tu le paieras cher !

13/06/2012
Tu le paieras cher !

Les opposants, organisateurs de la manifestation de mardi et du sit-in de la nuit sont de grands démocrates. Pour s’en convaincre, il suffit de lire le tract (photo) destiné aux commerçants « nationaux et étrangers » les invitant à fermer boutique.

« Si tu ne veux pas participer à ces manifestations, ne les sabote pas en ouvrant ton magasin (…) tu prendras un risque dangereux pour ton commerce car le désaveu du peuple est impitoyable. Non, n’ouvre pas ton magasin. Ne prends pas ce risque, tu le paieras cher ! A bon entendeur, salut ! », peut-on lire sur ce tract évidemment non signé.

Ce qui en dit long sur l'état d'esprit des membre de ce collectif d'opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.