UFC et CAR de retour au CPDC ?

15/07/2010
UFC et CAR de retour au CPDC ?

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) s’est remis au travail après la pause électorale. Au centre des discussions, les réformes constitutionnelles. La société civile et les partis politiques sont invités à apporter leur contribution. Le CDPC se veut un cadre de proposition, mais la décision finale appartient à l’Assemblée nationale.
Le président de l’institution, Jean-Lucien Savi de Tové (photo), a demandé au Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) et à l’Union des Forces de Changement (UFC) de revenir au sein CPDC.
Ces deux formations d’opposition avaient claqué la porte en mai 2009 après la décision du gouvernement d’élargir la représentation de ce forum à d’autres formations politiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.