UFC et CAR de retour au CPDC ?

15/07/2010
UFC et CAR de retour au CPDC ?

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) s’est remis au travail après la pause électorale. Au centre des discussions, les réformes constitutionnelles. La société civile et les partis politiques sont invités à apporter leur contribution. Le CDPC se veut un cadre de proposition, mais la décision finale appartient à l’Assemblée nationale.
Le président de l’institution, Jean-Lucien Savi de Tové (photo), a demandé au Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) et à l’Union des Forces de Changement (UFC) de revenir au sein CPDC.
Ces deux formations d’opposition avaient claqué la porte en mai 2009 après la décision du gouvernement d’élargir la représentation de ce forum à d’autres formations politiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.