UFC et CAR de retour au CPDC ?

15/07/2010
UFC et CAR de retour au CPDC ?

Le Cadre permanent de dialogue et de concertation (CPDC) s’est remis au travail après la pause électorale. Au centre des discussions, les réformes constitutionnelles. La société civile et les partis politiques sont invités à apporter leur contribution. Le CDPC se veut un cadre de proposition, mais la décision finale appartient à l’Assemblée nationale.
Le président de l’institution, Jean-Lucien Savi de Tové (photo), a demandé au Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) et à l’Union des Forces de Changement (UFC) de revenir au sein CPDC.
Ces deux formations d’opposition avaient claqué la porte en mai 2009 après la décision du gouvernement d’élargir la représentation de ce forum à d’autres formations politiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).