UFC : l'heure des choix

16/02/2015
UFC : l'heure des choix

Gilchrist Olympio

L’UFC (opposition) présentera-t-il un candidat à la présidentielle ? Fin de suspens dans quelques jours. La réponse sera donnée lors d’un meeting prévu dans les prochains jours au stade de Kégué à Lomé.

Le président de cette formation, Gilchrist Olympio, n’avait pas été en mesure de se présenter en 2010 en raison d’un problème de santé qu’avait mis à profit son plus proche collaborateur Jean-Pierre Fabre pour concourir à sa place – sans succès – avant de créer son propre parti politique.

L’UFC s’est engagé il y a 5 ans dans un accord de partenariat avec le pouvoir sans renier ses origines. Cette collaboration a bien fonctionné, démonstration que l’opposition et la majorité peuvent se retrouver sur l’essentiel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.