UFC : l'heure des choix

16/02/2015
UFC : l'heure des choix

Gilchrist Olympio

L’UFC (opposition) présentera-t-il un candidat à la présidentielle ? Fin de suspens dans quelques jours. La réponse sera donnée lors d’un meeting prévu dans les prochains jours au stade de Kégué à Lomé.

Le président de cette formation, Gilchrist Olympio, n’avait pas été en mesure de se présenter en 2010 en raison d’un problème de santé qu’avait mis à profit son plus proche collaborateur Jean-Pierre Fabre pour concourir à sa place – sans succès – avant de créer son propre parti politique.

L’UFC s’est engagé il y a 5 ans dans un accord de partenariat avec le pouvoir sans renier ses origines. Cette collaboration a bien fonctionné, démonstration que l’opposition et la majorité peuvent se retrouver sur l’essentiel.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.