Possian Komla Sédjidè (photo), représentant de l’Union pour la République au Mali (UNIR, majorité), est actuellement à Lomé pour des entretiens avec les cadres de cette formation qui a succédé au RPT. Il a rencontré Georges Aïdam, le 1er vice-président.
« Nous voulons apporter notre concours au développement du Togo en soutenant les idéaux du chef de l’Etat. L’UNIR est en train de faire ses premiers pas et il nous revient de convaincre nos compatriotes de la Diaspora. Nous leur expliquons l’état réel de la situation au pays », a déclaré M. Sédjidé.
Environ 20.000 togolais vivent au Mali. Malgré les évènements politiques récents à Bamako, la plupart sont restés.
La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.
Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.
Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.
Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.
Commentaires
Loading comments ...