UNIR au delà du Togo

05/09/2012
UNIR au delà du Togo

Possian Komla Sédjidè (photo), représentant de l’Union pour la République au Mali (UNIR, majorité), est actuellement à Lomé pour des entretiens avec les cadres de cette formation qui a succédé au RPT. Il a rencontré Georges Aïdam, le 1er vice-président.

« Nous voulons apporter notre concours au développement du Togo en soutenant les idéaux du chef de l’Etat. L’UNIR est en train de faire ses premiers pas et il nous revient de convaincre nos compatriotes de la Diaspora. Nous leur expliquons l’état réel de la situation au pays », a déclaré M. Sédjidé.

Environ 20.000 togolais vivent au Mali. Malgré les évènements politiques récents à Bamako, la plupart sont restés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.