UNIR au delà du Togo

05/09/2012
UNIR au delà du Togo

Possian Komla Sédjidè (photo), représentant de l’Union pour la République au Mali (UNIR, majorité), est actuellement à Lomé pour des entretiens avec les cadres de cette formation qui a succédé au RPT. Il a rencontré Georges Aïdam, le 1er vice-président.

« Nous voulons apporter notre concours au développement du Togo en soutenant les idéaux du chef de l’Etat. L’UNIR est en train de faire ses premiers pas et il nous revient de convaincre nos compatriotes de la Diaspora. Nous leur expliquons l’état réel de la situation au pays », a déclaré M. Sédjidé.

Environ 20.000 togolais vivent au Mali. Malgré les évènements politiques récents à Bamako, la plupart sont restés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.