Un avenir meilleur pour tous promettent les candidats

21/04/2015
Un avenir meilleur pour tous promettent les candidats

Demain sera meilleur, affirment les candidats Photo © Mac Mit

Aimé Gogué, le candidat de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) était mardi à Kara après une série de meetings dans le Grand Bassar. Partout M. Gogué a promis d’améliorer l’environnement économique pour favoriser la création des emplois.

De son côté, Gerry Taama (NET) était dans la préfecture du Golfe et à Lomé-Commune et Jean-Pierre Fabre (ANC) dans les Préfectures des Lacs, de Vo, du Bas-Mono. 

M. Fabre a demandé aux populations de voter massivement en faveur du candidat du Cap 2015 afin d’obtenir une amélioration des conditions de vie. ‘Montons la garde pour que la victoire ne soit pas volée’, a-t-il lancé.

Du côté du MCD, Mohamed Tchassona Traoré a promis de répondre aux demandes des fonctionnaires lors de réunions à Bafilo, Daoudè, Kpéwa, Kétao et Niamtougou. Il a ciblé son discours sur le volet social et politique avec l’annonce d’une série de réformes de fond en cas de victoire le 25 avril. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.