Un avenir meilleur pour tous promettent les candidats

21/04/2015
Un avenir meilleur pour tous promettent les candidats

Demain sera meilleur, affirment les candidats Photo © Mac Mit

Aimé Gogué, le candidat de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) était mardi à Kara après une série de meetings dans le Grand Bassar. Partout M. Gogué a promis d’améliorer l’environnement économique pour favoriser la création des emplois.

De son côté, Gerry Taama (NET) était dans la préfecture du Golfe et à Lomé-Commune et Jean-Pierre Fabre (ANC) dans les Préfectures des Lacs, de Vo, du Bas-Mono. 

M. Fabre a demandé aux populations de voter massivement en faveur du candidat du Cap 2015 afin d’obtenir une amélioration des conditions de vie. ‘Montons la garde pour que la victoire ne soit pas volée’, a-t-il lancé.

Du côté du MCD, Mohamed Tchassona Traoré a promis de répondre aux demandes des fonctionnaires lors de réunions à Bafilo, Daoudè, Kpéwa, Kétao et Niamtougou. Il a ciblé son discours sur le volet social et politique avec l’annonce d’une série de réformes de fond en cas de victoire le 25 avril. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.