Un avenir meilleur pour tous promettent les candidats

21/04/2015
Un avenir meilleur pour tous promettent les candidats

Demain sera meilleur, affirment les candidats Photo © Mac Mit

Aimé Gogué, le candidat de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) était mardi à Kara après une série de meetings dans le Grand Bassar. Partout M. Gogué a promis d’améliorer l’environnement économique pour favoriser la création des emplois.

De son côté, Gerry Taama (NET) était dans la préfecture du Golfe et à Lomé-Commune et Jean-Pierre Fabre (ANC) dans les Préfectures des Lacs, de Vo, du Bas-Mono. 

M. Fabre a demandé aux populations de voter massivement en faveur du candidat du Cap 2015 afin d’obtenir une amélioration des conditions de vie. ‘Montons la garde pour que la victoire ne soit pas volée’, a-t-il lancé.

Du côté du MCD, Mohamed Tchassona Traoré a promis de répondre aux demandes des fonctionnaires lors de réunions à Bafilo, Daoudè, Kpéwa, Kétao et Niamtougou. Il a ciblé son discours sur le volet social et politique avec l’annonce d’une série de réformes de fond en cas de victoire le 25 avril. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.