Un club des perdants pour rebâtir le Togo

16/07/2011
Un club des perdants pour rebâtir le Togo

Rassembler tous les candidats malheureux aux différentes élections organisées au Togo, c’est la dernière trouvaille de Nicolas Lawson (photo) qui dirige une petite formation, le Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR, opposition).

« Plus on a perdu et plus on est fort », tel pourrait être la devise de M. Lawson.

«Le temps est venu d’influer puissamment sur notre destin. Il s’agit de nous unir en vue d’un plus grand rendement de nos actions. Cela veut dire, tout en abandonnant nos ambitions personnelles et partisanes, que nous nous mettions ensemble pour orienter la politique nationale vers plus de transparence et de moralité et notre économie vers la prospérité de la nation et pour l’amélioration sensible du sort des togolais », explique le leader du PRR qui s’est lui-même présenté à trois reprises à l’élection présidentielle … avec le succès que l’on connaît.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.