Un congrès différent

24/05/2012
Un congrès différent

Lancé mi-avril, l'Union pour la République (UNIR), qui a succédé au RPT, organisera son congrès constitutif le 9 juin prochain à Lomé.UNIR espère accueillir tous ceux qui aspirent au changement, qu’ils aient été membres du RPT ou d’autres formations, y compris de l’opposition.

« Nous développons une nouvelle approche de la politique, nous avons une vision à long terme. Chaque Togolais peut y adhérer sans contraintes », explique un cadre de la jeune formation.

Le congrès sera logiquement l’occasion de découvrir de nouvelles têtes à l’antipode des « barons du RPT » qui ont régné sur le parti pendant des décennies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.