Un congrès différent

24/05/2012
Un congrès différent

Lancé mi-avril, l'Union pour la République (UNIR), qui a succédé au RPT, organisera son congrès constitutif le 9 juin prochain à Lomé.UNIR espère accueillir tous ceux qui aspirent au changement, qu’ils aient été membres du RPT ou d’autres formations, y compris de l’opposition.

« Nous développons une nouvelle approche de la politique, nous avons une vision à long terme. Chaque Togolais peut y adhérer sans contraintes », explique un cadre de la jeune formation.

Le congrès sera logiquement l’occasion de découvrir de nouvelles têtes à l’antipode des « barons du RPT » qui ont régné sur le parti pendant des décennies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.