Un congrès différent

24/05/2012
Un congrès différent

Lancé mi-avril, l'Union pour la République (UNIR), qui a succédé au RPT, organisera son congrès constitutif le 9 juin prochain à Lomé.UNIR espère accueillir tous ceux qui aspirent au changement, qu’ils aient été membres du RPT ou d’autres formations, y compris de l’opposition.

« Nous développons une nouvelle approche de la politique, nous avons une vision à long terme. Chaque Togolais peut y adhérer sans contraintes », explique un cadre de la jeune formation.

Le congrès sera logiquement l’occasion de découvrir de nouvelles têtes à l’antipode des « barons du RPT » qui ont régné sur le parti pendant des décennies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.