Un congrès différent

24/05/2012
Un congrès différent

Lancé mi-avril, l'Union pour la République (UNIR), qui a succédé au RPT, organisera son congrès constitutif le 9 juin prochain à Lomé.UNIR espère accueillir tous ceux qui aspirent au changement, qu’ils aient été membres du RPT ou d’autres formations, y compris de l’opposition.

« Nous développons une nouvelle approche de la politique, nous avons une vision à long terme. Chaque Togolais peut y adhérer sans contraintes », explique un cadre de la jeune formation.

Le congrès sera logiquement l’occasion de découvrir de nouvelles têtes à l’antipode des « barons du RPT » qui ont régné sur le parti pendant des décennies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.