Un éléphant du PS à Lomé

02/12/2011
Un éléphant du PS à Lomé

L’ancien Premier ministre (socialiste) français, Laurent Fabius (photo), se rendra au Togo le 8 décembre. Rien à voir avec la campagne du candidat François Hollande qu’il soutient. M. Fabius vient former les hauts fonctionnaires togolais dans le cadre de séminaires auxquels ont déjà participé d’autres conférenciers prestigieux comme Michel Rocard, Hubert Védrine et Jean-Pierre Raffarin.

Laurent Fabius a été ministre du Budget, de l’Industrie et de la Recherche, président de l’Assemblée nationale et ministre de l’Economie et du Budget. Il est aujourd’hui député et un membre influent du Parti socialiste.

Ce cycle de formation est organisé par le gouvernement togolais en partenariat avec le groupe de l’Ecole des hautes études commerciales (HEC).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.