Un éléphant du PS à Lomé

02/12/2011
Un éléphant du PS à Lomé

L’ancien Premier ministre (socialiste) français, Laurent Fabius (photo), se rendra au Togo le 8 décembre. Rien à voir avec la campagne du candidat François Hollande qu’il soutient. M. Fabius vient former les hauts fonctionnaires togolais dans le cadre de séminaires auxquels ont déjà participé d’autres conférenciers prestigieux comme Michel Rocard, Hubert Védrine et Jean-Pierre Raffarin.

Laurent Fabius a été ministre du Budget, de l’Industrie et de la Recherche, président de l’Assemblée nationale et ministre de l’Economie et du Budget. Il est aujourd’hui député et un membre influent du Parti socialiste.

Ce cycle de formation est organisé par le gouvernement togolais en partenariat avec le groupe de l’Ecole des hautes études commerciales (HEC).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.