Un formidable exercice démocratique

23/04/2015
Un formidable exercice démocratique

Gilbert Bawara

Le bon déroulement de la campagne électorale est un signe de la maturité des populations togolaises et de tous les acteurs politiques, a déclaré jeudi Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale.

‘Malgré les inquiétudes que certains pouvaient avoir, malgré tout ce que nous pouvions entendre, lire, écouter au Togo et à l’extérieur, la campagne s’est déroulée dans la sérénité, dans la tranquillité. Il n’y a pas eu d’incidents, ni de difficultés’, s’est félicité M. Bawara.

Le ministre a appelé les électeurs à se rendre massivement aux urnes samedi dans le calme et la tranquillité pour participer à ce formidable exercice démocratique qu'est l'élection présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

L’aéroport de Lomé teste une alternative au GPS

Tech & Web

Un nouveau  système de positionnement par satellite baptisé ‘Galileo’ sera déployé d’ici 2020 dans les aéroports africains.