Un formidable exercice démocratique

23/04/2015
Un formidable exercice démocratique

Gilbert Bawara

Le bon déroulement de la campagne électorale est un signe de la maturité des populations togolaises et de tous les acteurs politiques, a déclaré jeudi Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale.

‘Malgré les inquiétudes que certains pouvaient avoir, malgré tout ce que nous pouvions entendre, lire, écouter au Togo et à l’extérieur, la campagne s’est déroulée dans la sérénité, dans la tranquillité. Il n’y a pas eu d’incidents, ni de difficultés’, s’est félicité M. Bawara.

Le ministre a appelé les électeurs à se rendre massivement aux urnes samedi dans le calme et la tranquillité pour participer à ce formidable exercice démocratique qu'est l'élection présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.