Un formidable exercice démocratique

23/04/2015
Un formidable exercice démocratique

Gilbert Bawara

Le bon déroulement de la campagne électorale est un signe de la maturité des populations togolaises et de tous les acteurs politiques, a déclaré jeudi Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale.

‘Malgré les inquiétudes que certains pouvaient avoir, malgré tout ce que nous pouvions entendre, lire, écouter au Togo et à l’extérieur, la campagne s’est déroulée dans la sérénité, dans la tranquillité. Il n’y a pas eu d’incidents, ni de difficultés’, s’est félicité M. Bawara.

Le ministre a appelé les électeurs à se rendre massivement aux urnes samedi dans le calme et la tranquillité pour participer à ce formidable exercice démocratique qu'est l'élection présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.