Un formidable exercice démocratique

23/04/2015
Un formidable exercice démocratique

Gilbert Bawara

Le bon déroulement de la campagne électorale est un signe de la maturité des populations togolaises et de tous les acteurs politiques, a déclaré jeudi Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale.

‘Malgré les inquiétudes que certains pouvaient avoir, malgré tout ce que nous pouvions entendre, lire, écouter au Togo et à l’extérieur, la campagne s’est déroulée dans la sérénité, dans la tranquillité. Il n’y a pas eu d’incidents, ni de difficultés’, s’est félicité M. Bawara.

Le ministre a appelé les électeurs à se rendre massivement aux urnes samedi dans le calme et la tranquillité pour participer à ce formidable exercice démocratique qu'est l'élection présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.