Un formidable exercice démocratique

23/04/2015
Un formidable exercice démocratique

Gilbert Bawara

Le bon déroulement de la campagne électorale est un signe de la maturité des populations togolaises et de tous les acteurs politiques, a déclaré jeudi Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale.

‘Malgré les inquiétudes que certains pouvaient avoir, malgré tout ce que nous pouvions entendre, lire, écouter au Togo et à l’extérieur, la campagne s’est déroulée dans la sérénité, dans la tranquillité. Il n’y a pas eu d’incidents, ni de difficultés’, s’est félicité M. Bawara.

Le ministre a appelé les électeurs à se rendre massivement aux urnes samedi dans le calme et la tranquillité pour participer à ce formidable exercice démocratique qu'est l'élection présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.