Un magazine pour favoriser la cohésion sociale

30/09/2011
Un magazine pour favoriser la cohésion sociale

Le premier numéro de «Chroniques de la base» vient de paraître. Le magazine des communautés à la base au Togo est publié par le ministère en charge de ce secteur. 76 pages d’information sur la microfinance, le programme de volontariat national, l’entreprenariat ou les vacances citoyennes.

Dans son éditorial, Victoire Dogbé-Tomegah, la ministre du Développement à la base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, rappelle que « La longue crise que notre pays a traversée a considérablement affecté sa capacité à offrir des emplois décents à sa jeunesse. Voilà pourquoi nous nous évertuons à créer chaque jour les conditions pour offrir les chances d'un emploi aux jeunes et favoriser, ce faisant, la cohésion sociale, condition première de tout développement ». 

Informations complémentaires

Chroniques de la Base .pdf 25,54 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.