Un nouveau regard sur le développement

05/05/2015
Un nouveau regard sur le développement

Francis Ekon

‘Le Nouveau Regard’, une coalition regroupant la Convergence patriotique panafricaine (CPP), la Nouvelle dynamique populaire (NDP) et le Parti démocratique pour le renouveau (PDR) s’est félicité de la réélection de Faure Gnassingbé. 

‘Les Togolais doivent maintenant faire preuve de patriotisme et se mettre en ordre de bataille pour relever les défis qui se profilent à l’horizon. Ils doivent tous faire en sorte que le Togo puisse décoller, a déclaré Francis Ekon, le responsable de ce groupement et leader de la CPP.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.