Un pays qui avance beaucoup plus vite

09/01/2015
Un pays qui avance beaucoup plus vite

Le contournement de Défalé

Les contournements d’Alédjo et de Défalé sur la nationale 1 sont enfin ouverts à la circulation automobile. Un soulagement pour les automobilistes et plus particulièrement pour les conducteurs de poids lourds qui chaque jour devaient emprunter des portions de route extrêmement dangereuses.

Les voies de contournements d’ Alédjo 1 et d’Alédjo 2, longues de 9 km chacune ainsi que le tronçon de Défalé (12 km) ont une chaussée de 9 mètres de large.

Le contournement d'Aledjo

Il est désormais possible de parcourir le tronçon entre Aléhéridè (région centrale) et Kanté (région de la Kara) en toute sécurité.

Ces importants travaux ont été réalisés par une entreprise de TP chinoise pour un investissement de 51 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.