Un pays qui avance beaucoup plus vite

09/01/2015
Un pays qui avance beaucoup plus vite

Le contournement de Défalé

Les contournements d’Alédjo et de Défalé sur la nationale 1 sont enfin ouverts à la circulation automobile. Un soulagement pour les automobilistes et plus particulièrement pour les conducteurs de poids lourds qui chaque jour devaient emprunter des portions de route extrêmement dangereuses.

Les voies de contournements d’ Alédjo 1 et d’Alédjo 2, longues de 9 km chacune ainsi que le tronçon de Défalé (12 km) ont une chaussée de 9 mètres de large.

Le contournement d'Aledjo

Il est désormais possible de parcourir le tronçon entre Aléhéridè (région centrale) et Kanté (région de la Kara) en toute sécurité.

Ces importants travaux ont été réalisés par une entreprise de TP chinoise pour un investissement de 51 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.