Un pays qui avance beaucoup plus vite

09/01/2015
Un pays qui avance beaucoup plus vite

Le contournement de Défalé

Les contournements d’Alédjo et de Défalé sur la nationale 1 sont enfin ouverts à la circulation automobile. Un soulagement pour les automobilistes et plus particulièrement pour les conducteurs de poids lourds qui chaque jour devaient emprunter des portions de route extrêmement dangereuses.

Les voies de contournements d’ Alédjo 1 et d’Alédjo 2, longues de 9 km chacune ainsi que le tronçon de Défalé (12 km) ont une chaussée de 9 mètres de large.

Le contournement d'Aledjo

Il est désormais possible de parcourir le tronçon entre Aléhéridè (région centrale) et Kanté (région de la Kara) en toute sécurité.

Ces importants travaux ont été réalisés par une entreprise de TP chinoise pour un investissement de 51 milliards de Fcfa.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).