Un petit tour et puis s’en vont

16/11/2012
Un petit tour et puis s’en vont

Quelques heures après le début d’une nouvelle séance du dialogue politique, les représentants du collectif «Sauvons le Togo» (CST) et de la coalition Arc en ciel ont claqué la porte de la Primature où se déroulaient les discussions.

Le coordinateur du CST, Zeus Ajavon, a indiqué que le gouvernement avait rejeté les propositions de ces deux mouvements, notamment la mise sur pied d’un comité préparatoire du dialogue et la nomination d’un médiateur.

M. Ajavon, comme son collègue du CAR, Paul Dodji Apévon, ne veut pas d’un dialogue axé sur la préparation des législatives, mais exige une discussion sur « les problèmes récurrents qui existent depuis plus de 20 ans au Togo » avant d’évoquer les futurs scrutins.

On n’est pas sorti de l’auberge !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.