Un petit tour et puis s’en vont

16/11/2012
Un petit tour et puis s’en vont

Quelques heures après le début d’une nouvelle séance du dialogue politique, les représentants du collectif «Sauvons le Togo» (CST) et de la coalition Arc en ciel ont claqué la porte de la Primature où se déroulaient les discussions.

Le coordinateur du CST, Zeus Ajavon, a indiqué que le gouvernement avait rejeté les propositions de ces deux mouvements, notamment la mise sur pied d’un comité préparatoire du dialogue et la nomination d’un médiateur.

M. Ajavon, comme son collègue du CAR, Paul Dodji Apévon, ne veut pas d’un dialogue axé sur la préparation des législatives, mais exige une discussion sur « les problèmes récurrents qui existent depuis plus de 20 ans au Togo » avant d’évoquer les futurs scrutins.

On n’est pas sorti de l’auberge !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les arts premiers s'exposent à Lomé

Culture

La Galerie Ousmane organise ce soir un vernissage en forme de renaissance pour cet espace dédié à l'art primitif créé il y 40 ans.

Accord Open Sky entre le Togo et la Chine

Coopération

Le directeur général adjoint de l’Aviation civile chinoise, Dong Zhiyi, a signé vendredi plusieurs accords de coopération dans le domaine du transport aérien.

‘Cet avenir que nous voulons’

Coopération

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, est intervenu mercredi à New York à l’occasion de Forum politique pour le développement durable organisé par l'ONU.

Sauvons les Tatas Somba !

Culture

Patrimoine mondial de l’Unesco, le Tata Somba est un habitat unique au monde qui, s'y rien n'est fait, risque tout simplement de disparaitre.