Un petit tour et puis s’en vont

16/11/2012
Un petit tour et puis s’en vont

Quelques heures après le début d’une nouvelle séance du dialogue politique, les représentants du collectif «Sauvons le Togo» (CST) et de la coalition Arc en ciel ont claqué la porte de la Primature où se déroulaient les discussions.

Le coordinateur du CST, Zeus Ajavon, a indiqué que le gouvernement avait rejeté les propositions de ces deux mouvements, notamment la mise sur pied d’un comité préparatoire du dialogue et la nomination d’un médiateur.

M. Ajavon, comme son collègue du CAR, Paul Dodji Apévon, ne veut pas d’un dialogue axé sur la préparation des législatives, mais exige une discussion sur « les problèmes récurrents qui existent depuis plus de 20 ans au Togo » avant d’évoquer les futurs scrutins.

On n’est pas sorti de l’auberge !

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.