Un pilote chevronné aux commandes de l’armée de l’air

26/10/2015
Un pilote chevronné aux commandes de l’armée de l’air

Militaire d'expérience

Le nouveau chef d’état-major de l’armée de l’air du Togo, le colonel Makouya Bakilou a pris ses fonctions lundi lors d’une cérémonie 

Pilote de chasse formé en France et en Chine, le colonel Makouya Bakilou a dirigé la base aérienne de Niamtougou (Nord du Togo). Il a au compteur plus de 3000 heures de vol.

Le même jour, le médecin colonel Adom Wiyoou Kpao a été nommé à la tête du service de santé de l’armée en emplacement du professeur Belo Mofou admis à la retraite.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.