Un plus large accès à l’eau potable

13/02/2012
Un plus large accès à l’eau potable

100 nouveaux forages ont été inaugurés vendredi dans la région des Plateaux. Des ouvrages réalisés grâce à un financement accordé par l’union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).

Le Commissaire de l’organisation, chargé du développement rural, Ibrehima Dieme, a assuré au ministre togolais de l’Eau, Zakari Nandja, qui était à ses côtés, qu’une nouvelle aide viendrait renforcer le réseau d’accès à l’eau potable au Togo.

L’UEMOA avait déjà financé, en 2008, la réalisation de 300 forages équipés de pompes à motricité humaine dans la région Maritime, Kara, et des Savanes.

En photo : Ibrehima Dieme (gauche) et Zakari Nandja

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.