Un programme de gouvernement cohérent

03/07/2015
Un programme de gouvernement cohérent

Komi Selom Klassou

Le groupe de concertation des partenaires techniques et financiers du Togo, composé des ambassadeurs et représentants des institutions financières accrédités dans le pays, a indiqué vendredi à l’issue d’une rencontre avec le Premier ministre que le programme de politique générale présenté en début de semaine était en cohérence avec les axes préconisés.

‘Le Togo a réalisé des performances économiques notables ces dernières années, les indicateurs sont là sur l’amélioration de l’environnement des affaires, sur les performances économiques globales. Maintenant, il s’agit de faire en sorte que la base sociale soit mieux prise en compte. Et nous nous félicitons que cette préoccupation soit l’une des priorités du nouveau gouvernement’, a déclaré Khardiata Lo N’Diaye, la représentante du PNUD, porte-parole du groupe.

Komi Selom Klassou a mis l’accent lors de son intervention devant les députés, sur l’inclusion économique et sociale et sur la poursuite des réformes économiques avec en ligne de mire le combat contre le chômage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.