Un programme de gouvernement cohérent

03/07/2015
Un programme de gouvernement cohérent

Komi Selom Klassou

Le groupe de concertation des partenaires techniques et financiers du Togo, composé des ambassadeurs et représentants des institutions financières accrédités dans le pays, a indiqué vendredi à l’issue d’une rencontre avec le Premier ministre que le programme de politique générale présenté en début de semaine était en cohérence avec les axes préconisés.

‘Le Togo a réalisé des performances économiques notables ces dernières années, les indicateurs sont là sur l’amélioration de l’environnement des affaires, sur les performances économiques globales. Maintenant, il s’agit de faire en sorte que la base sociale soit mieux prise en compte. Et nous nous félicitons que cette préoccupation soit l’une des priorités du nouveau gouvernement’, a déclaré Khardiata Lo N’Diaye, la représentante du PNUD, porte-parole du groupe.

Komi Selom Klassou a mis l’accent lors de son intervention devant les députés, sur l’inclusion économique et sociale et sur la poursuite des réformes économiques avec en ligne de mire le combat contre le chômage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.