Un programme de gouvernement cohérent

03/07/2015
Un programme de gouvernement cohérent

Komi Selom Klassou

Le groupe de concertation des partenaires techniques et financiers du Togo, composé des ambassadeurs et représentants des institutions financières accrédités dans le pays, a indiqué vendredi à l’issue d’une rencontre avec le Premier ministre que le programme de politique générale présenté en début de semaine était en cohérence avec les axes préconisés.

‘Le Togo a réalisé des performances économiques notables ces dernières années, les indicateurs sont là sur l’amélioration de l’environnement des affaires, sur les performances économiques globales. Maintenant, il s’agit de faire en sorte que la base sociale soit mieux prise en compte. Et nous nous félicitons que cette préoccupation soit l’une des priorités du nouveau gouvernement’, a déclaré Khardiata Lo N’Diaye, la représentante du PNUD, porte-parole du groupe.

Komi Selom Klassou a mis l’accent lors de son intervention devant les députés, sur l’inclusion économique et sociale et sur la poursuite des réformes économiques avec en ligne de mire le combat contre le chômage.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.