Un tapage médiatique pour pas grand chose

17/02/2015
Un tapage médiatique pour pas grand chose

Pas de quoi en faire un fromage

Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, est revenu mardi au micro de Kanal FM, sur la désignation de 5 nouveaux représentants du parti UNIR (majorité présidentielle) à la Céni.

Pour M. Bawara, il n’y a eu ni limogeage, ni démission mais un ‘réaménagement’ destiné à donner plus d’efficacité à l’équipe d’UNIR au sein de l’institution électorale.

‘Je ne vois pas pourquoi ces désignations ont donné lieu à un tel tapage médiatique. Il n’y a rien d’extraordinaire. D’ailleurs, certaines formations de l’opposition ont fait la même chose dans les Céli et personne n’en a parlé’, a expliqué M. Bawara.

L’intégrité et l’efficacité de la Commission électorale ne sont pas remises en cause. Evitons de tout politiser, a ajouté le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.