Une action parlementaire renforcée

11/03/2016
Une action parlementaire renforcée

Khardiata Lo N’diaye

La coordinatrice du Système des Nations Unies (SNU au Togo, Khardiata Lo N’diaye, s’est entretenue vendredi avec le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani. Il a été question de renforcer l’aide accordée au Parlement togolais.

‘Nous avons un cadre partenarial depuis un certain nombre d’années avec l’Assemblée qui nous permet d’accompagner le travail parlementaire aussi bien sur le plan des textes, que sur celui de l’administration et de la promotion du Caucus des femmes’, a-t-elle indiqué.

Celle collaboration devrait se poursuivre afin de donner à l’Assemblée nationale encore plus de dynamisme contribuant ainsi au renforcement du travail parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.