Une action parlementaire renforcée

11/03/2016
Une action parlementaire renforcée

Khardiata Lo N’diaye

La coordinatrice du Système des Nations Unies (SNU au Togo, Khardiata Lo N’diaye, s’est entretenue vendredi avec le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani. Il a été question de renforcer l’aide accordée au Parlement togolais.

‘Nous avons un cadre partenarial depuis un certain nombre d’années avec l’Assemblée qui nous permet d’accompagner le travail parlementaire aussi bien sur le plan des textes, que sur celui de l’administration et de la promotion du Caucus des femmes’, a-t-elle indiqué.

Celle collaboration devrait se poursuivre afin de donner à l’Assemblée nationale encore plus de dynamisme contribuant ainsi au renforcement du travail parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.