Une action parlementaire renforcée

11/03/2016
Une action parlementaire renforcée

Khardiata Lo N’diaye

La coordinatrice du Système des Nations Unies (SNU au Togo, Khardiata Lo N’diaye, s’est entretenue vendredi avec le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani. Il a été question de renforcer l’aide accordée au Parlement togolais.

‘Nous avons un cadre partenarial depuis un certain nombre d’années avec l’Assemblée qui nous permet d’accompagner le travail parlementaire aussi bien sur le plan des textes, que sur celui de l’administration et de la promotion du Caucus des femmes’, a-t-elle indiqué.

Celle collaboration devrait se poursuivre afin de donner à l’Assemblée nationale encore plus de dynamisme contribuant ainsi au renforcement du travail parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.