Une action parlementaire renforcée

11/03/2016
Une action parlementaire renforcée

Khardiata Lo N’diaye

La coordinatrice du Système des Nations Unies (SNU au Togo, Khardiata Lo N’diaye, s’est entretenue vendredi avec le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani. Il a été question de renforcer l’aide accordée au Parlement togolais.

‘Nous avons un cadre partenarial depuis un certain nombre d’années avec l’Assemblée qui nous permet d’accompagner le travail parlementaire aussi bien sur le plan des textes, que sur celui de l’administration et de la promotion du Caucus des femmes’, a-t-elle indiqué.

Celle collaboration devrait se poursuivre afin de donner à l’Assemblée nationale encore plus de dynamisme contribuant ainsi au renforcement du travail parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.