Une action parlementaire renforcée

11/03/2016
Une action parlementaire renforcée

Khardiata Lo N’diaye

La coordinatrice du Système des Nations Unies (SNU au Togo, Khardiata Lo N’diaye, s’est entretenue vendredi avec le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani. Il a été question de renforcer l’aide accordée au Parlement togolais.

‘Nous avons un cadre partenarial depuis un certain nombre d’années avec l’Assemblée qui nous permet d’accompagner le travail parlementaire aussi bien sur le plan des textes, que sur celui de l’administration et de la promotion du Caucus des femmes’, a-t-elle indiqué.

Celle collaboration devrait se poursuivre afin de donner à l’Assemblée nationale encore plus de dynamisme contribuant ainsi au renforcement du travail parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.