Une aubaine pour les vendeurs ambulants

22/05/2010
Une aubaine pour les vendeurs ambulants

Le dimanche, c’est la messe ; le samedi, c’est la marche du Frac.

Quelques centaines de sympathisants de la coalition d’opposition se sont retrouvés dans la matinée pour une manifestation hebdomadaire dont l’itinéraire va du quartier de Bé à la plage. Le mot d’ordre n’a pas changé depuis près de trois mois : non à la réélection de Faure Gnassingbé.
Cette manifestation fait en tout cas le bonheur des marchands ambulants pour qui le samedi est généralement un jour calme.
Ils étaient tous là à la plage, Jean-Pierre Fabre, le leader du Frac, Agbéyomé Kodjo, le président - très contesté d’Obuts -, Dahuku Péré, ancien dirigeant du RPT rallié à l’opposition.
Seul absent, Kofi Yamgnane actuellement en France.
Rendez-vous la semaine prochaine, à la même heure et au même endroit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.