Une aubaine pour les vendeurs ambulants

22/05/2010
Une aubaine pour les vendeurs ambulants

Le dimanche, c’est la messe ; le samedi, c’est la marche du Frac.

Quelques centaines de sympathisants de la coalition d’opposition se sont retrouvés dans la matinée pour une manifestation hebdomadaire dont l’itinéraire va du quartier de Bé à la plage. Le mot d’ordre n’a pas changé depuis près de trois mois : non à la réélection de Faure Gnassingbé.
Cette manifestation fait en tout cas le bonheur des marchands ambulants pour qui le samedi est généralement un jour calme.
Ils étaient tous là à la plage, Jean-Pierre Fabre, le leader du Frac, Agbéyomé Kodjo, le président - très contesté d’Obuts -, Dahuku Péré, ancien dirigeant du RPT rallié à l’opposition.
Seul absent, Kofi Yamgnane actuellement en France.
Rendez-vous la semaine prochaine, à la même heure et au même endroit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.