Une aubaine pour les vendeurs ambulants

22/05/2010
Une aubaine pour les vendeurs ambulants

Le dimanche, c’est la messe ; le samedi, c’est la marche du Frac.

Quelques centaines de sympathisants de la coalition d’opposition se sont retrouvés dans la matinée pour une manifestation hebdomadaire dont l’itinéraire va du quartier de Bé à la plage. Le mot d’ordre n’a pas changé depuis près de trois mois : non à la réélection de Faure Gnassingbé.
Cette manifestation fait en tout cas le bonheur des marchands ambulants pour qui le samedi est généralement un jour calme.
Ils étaient tous là à la plage, Jean-Pierre Fabre, le leader du Frac, Agbéyomé Kodjo, le président - très contesté d’Obuts -, Dahuku Péré, ancien dirigeant du RPT rallié à l’opposition.
Seul absent, Kofi Yamgnane actuellement en France.
Rendez-vous la semaine prochaine, à la même heure et au même endroit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.