Une aubaine pour les vendeurs ambulants

22/05/2010
Une aubaine pour les vendeurs ambulants

Le dimanche, c’est la messe ; le samedi, c’est la marche du Frac.

Quelques centaines de sympathisants de la coalition d’opposition se sont retrouvés dans la matinée pour une manifestation hebdomadaire dont l’itinéraire va du quartier de Bé à la plage. Le mot d’ordre n’a pas changé depuis près de trois mois : non à la réélection de Faure Gnassingbé.
Cette manifestation fait en tout cas le bonheur des marchands ambulants pour qui le samedi est généralement un jour calme.
Ils étaient tous là à la plage, Jean-Pierre Fabre, le leader du Frac, Agbéyomé Kodjo, le président - très contesté d’Obuts -, Dahuku Péré, ancien dirigeant du RPT rallié à l’opposition.
Seul absent, Kofi Yamgnane actuellement en France.
Rendez-vous la semaine prochaine, à la même heure et au même endroit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.