Une démocratie en évolution

08/10/2013
Une démocratie en évolution

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu, a reçu mardi la Rapporteuse spéciale sur les défenseurs des droits de l’homme des Nations Unies, Margaret Sekaggaya (photo).

‘J’étais déjà venu au Togo en 2008 pour enquêter sur la situation des des droits de l’homme et j’avais rédigé un rapport qui avait été envoyé à Genève. Je suis revenu pour voir les progrès réalisés par rapport à la mise en œuvre de ces recommandations formulées. Je peux dire que la démocratie au Togo est en évolution. Il est bien vrai que des progrès ont été réalisés mais il y a également des défis que nous pouvons ensemble relever’, a fait observer Mme Sekaggaya.

La rapporteuse spéciale de l’ONU doit rencontrer l’ensemble des acteurs du secteur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.