Une justice plus forte

08/02/2016
Une justice plus forte

Le président Faure Gnassingbé

Le chef de l’Etat a reçu en audience lundi les présidents des institutions de la République : Cour constitutionnelle, Cour suprême et Cour des comptes. 

Objet de la rencontre, dresser un bilan de leur participation aux Assises de l'association africaine des hautes juridictions francophones qui se sont déroulées récemment à Cotonou. 

Un colloque international était également organisé sur les Conseils supérieurs de la magistrature sur le thème de l’évolution pour le renforcement de la justice.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.