Une manifestation aux motivations confuses

28/11/2013
Une manifestation aux motivations confuses

L’ANC a invité ses militants, ou plutôt ses militantes, à descendre dans la rue vendredi pour fustiger, comme d’habitude, la politique gouvernementale. La manifestation a été autorisée. Toutefois, le ministre de la Sécurité, Yark Damehame (photo), a tenu à faire une mise au point car l’une des revendications affichée par les organisateurs concerne les incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara.

Or, selon l’officiel, cette affaire est actuellement en instruction. Elle ne doit pas faire l’objet de démonstration publique.

‘Ces manifestations reposent sur des motivations confuses où on trouve des mobiles politiques et sociaux portant, notamment sur l’affaire des incendies des grands marchés de Lomé et de Kara, la promotion des droits de l’homme et bien d’autres motifs liés entre autres à la bonne administration de la justice’, écrit le ministre dans un communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.