Une scène bien remplie

09/02/2018
Une scène bien remplie

Plus d'une centaine de partis politiques au Togo !

Le 113e parti politique du Togo a fait ses débuts vendredi.

Le mouvement du peuple pour la liberté (MPL) a été fondé par Pascal Kokouvi Adjamagbo, un professeur d’université qui a effectué une bonne partie de sa carrière en France.

Que propose le MPL ? Il veut avant tout s’adresser à la jeunesse et lui offrir des emplois. La formation souhaite implanter des usines en zone franche pour satisfaire les énormes besoins du Nigeria.

‘La plus grande innovation que le MPL compte apporter à sera de mettre en œuvre un programme d’actions destiné à susciter l’adhésion massive des électeurs togolais en mettant l’accent sur le changement dans la vie grâce au travail rémunérateur pour tous et chacun’, a déclaré M. Adjamagbo.

Il n’a pas dit si sa formation comptait présenter des candidats aux élections législatives prévues cette année.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.